| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous
après le passage de mon petit fils , je trouve que les connexions sont plus lentes que d'habitude et je crois qu'il a fureté dans certains réglages notamment celui-ci: pouvez-vous me dire si c'est correct ou si cela a été modifié, peut-être faut-il modifier vraiment pour avoir une connexion plus rapide? j'attends avec impatience vos suggestions et conseils avisés . merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Non, cela n'as rien a voir, j'ai le même paramètre par défaut dans Firefox. Tu es sous Windows 10 ? Réinitialisation des paramètres réseau du PC :
Modifié par Billkool le 28/01/2017 22:06 | |||||||
Petit astucien | bonsoir Billkool
merci de te pencher sur mon problème, je suis effectivement sous W10 . j'ai effectué les manip pour réinitialiser mes paramètres réseau et j'ai fait quelques tentatives de connexion différentes sur certains sites et j'ai trouve de l'amélioration dans l'ouverture de ces sites , beaucoup plus rapide, quasiment comme avant. je pense que tout est rentré dans l'ordre merci pour ton aide et je considère que mon souci est résolu. bonne nuit et bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|