| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir,
Je suis à Sosh avec 100 mo pour internet j'ai un samsung S7 et pouvez vous me donner la procédure pour me mettre en wi fi....et si je dois désactivé le réseau Sosh? Ou ça se faut automatiquement?
Merci pour votre aide très précieuse
Cordialement Votre amie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir COLORIS, bonsoir à tous, Voir le manuel Samsung S7 SUR CE LIEN pour le Wifi en page 114. il te faudra indiquer la clé de sécurité de ta box internet pour le connecter sur ton réseau. Bien évidemment tu ne désactives pas le réseau Sosh. C'est sur qu'avec 100 Mo de données il est préférable d'utiliser le wifi quand c'est possible. Bonne soirée.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Le Marnais,
Donc pas de problème suis connectée en wi fi chez moi mais je ne dois rien faire au sujet de Sosh car sur mon Samsung il y a bien la wi fi et il est noté tout en haut à gauche Orange F.... Mille merci pour ton aide très précieuse Très bonne soirée Cordialement Ton amie
| |||||||
![]() | Ok donc si tu est en wifi, et connecté sur ton réseau internet, tu peux le constater dans la zone de notifications en haut de l'appareil, le nom de ta box doit apparaître sous l'icône Wifi. De ce fait tu ne consommes pas de données sur ton quota de 100 Mo. Compte tenu de ton forfait en data, il te faut privilégier le wifi pour les mises à jour du smartphone et des applications. C'est tout à fait normal qu'en haut ce soit noté Orange. C'est le réseau de communications. Moi aussi je suis chez Sosh (plus facile à écrire qu'à dire...) sur un Samsung A5, et c'est aussi inscrit Orange F. Chez Sosh, suivant le forfait, (tu dois être je suppose, sur un des forfaits à 4,99€ ou 9,99€) il existe une option Internet de 2 Go à 5€ par mois. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Mile merci le Marnais oui jai un petit forfait et je ne sais pas pour 2GO pour 5 euros en plus Suis rassuree je vais sur internet en wi fi chez moi Tres bonne soiree et un tres grand merci Votre amie Tres cordialement | |||||||
![]() | Ok si tu considères que ton sujet est résolu, ce qui semble être le cas, clique sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|