| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
N’utilisant pas de stylet, j’aimerais me débarrasser de ce symbole qui s’est incrusté dans ma barre de tâches :
J’ai cherché sur google, mais sans succès. Merci d’avance pour vos bons conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Regardez dans les paramètres Windows, Système, Tablette, vous êtes peut-être en mode Tablette.. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour ce conseil pertinent. Je n'étais pas configuré comme indiqué, donc j'ai corrigé..., mais même après nouveau démarrage, ce fichu symbole est toujours là! | |||||||
Astucien | Faites un clic droit sur l'icône dans la barre des tâches et sélectionnez Désépingler si c'est disponible, ou quitter.. Sinon regardez dans le menu Démarrer de Win10 si l'icône n'y est pas, elle doit ressembler à çà: On peut la désépingler également.. Vous avez peut être déjà utilisé Windows Ink? C'est lié à cette application
| |||||||
Astucienne | Dans les paramètres de la barre des tâches, Zone de notification, clic sur Activer ou Désactiver les icônes système Modifié par Juliette-j le 29/09/2023 14:14 | |||||||
Petit astucien | Merci Juliette-j, avec ton astuce c'est tout bon. | |||||||
Astucien | Oui c'est efficace mais cela ne supprime pas l'activité de l'application.. En fait je ne sais même pas vraiment à quoi ça peut servir sur un PC fixe, c'est certainement lié à un écran tactile, peut-être une tablette associée au PC, à moins que l'écran du PC ne soit également tactile.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|