| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Quand un message est entrant,dans Thunderbird dans le dossier entrant à gauche s'affiche le nombre de messages reçus Quand on en lit un,puis deux le chiffre décroisse à mesure Depuis quelques jours même si mes mails son tous lus le chiffre dans entrant lui reste le même Exemple ;tous mes messages ont été lus,mais subsite le chiffre4 Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème? Je dois m absenter jusqu’à 18 h Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Descend dans arborescence des dossiers pour voir si il y a des messages non lus… | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour pelagat, Effectivement tu as 4 messages non lus sur les 70 contenus dans le dossier. Comme le dit corinthien, ils doivent se trouver plus bas. Exemple, j'ai du retard (24 lettres non lues) dans la newsletter PCA et je trouve les mails à lire en descendant avec l'ascenseur jusqu'au dernier mail :
. Autre solution, plus rapide, tu cliques sur "Filtres" puis "Non Lus" (j'ai bien mes 24 lettres affichées) :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Si c'était ça ça ne serait pas un probleme A mesure que je les reçois je les lis,ou je clique dessus ,et normalement ils partent du décompte | |||||||
Petit astucien | ...exemple ce matin j'en ai reçu 7,tous lu ,il m'en reste touours 4 qui ne sont :ni dans les envoyés,brouillons indésirables ,ni corbeille... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Voila que j'ai cliqué droit sur dossier entrant ;marquer le dossier comme lu ...et tout est revenu normal | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|