| ||||||||
Astucien |
Dans la dernière newsletter, il y a ce sujet qui m'intéresse : - - Je n'ai pas l'icône "afficher les options de traduction" et je n'arrive pas à la trouver........ Si vous savez, j'achète Merci et à + Modifié par lougal50 le 28/07/2020 22:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Normal il n'est pas d'avance dans Edge faut le télécharger depuis le Web. A+ | |||||||
![]() |
Je pensais, comme ce n'est pas noté, que c'était en cherchant dans "modifier la barre de recherche ou bien outils. Donc c'est une extension..... vais chercher ça à+ | |||||||
![]() | Bon c'est pas ça | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Clique sur les ... en haut à droite, puis sur "Extensions". Chez moi c'est la 3ème proposée : | |||||||
![]() | bonsoir papibois Je n'arrive pas sur la même interface que toi, mais bon je vais bien arriver à la trouver ! Ii ne me fait pas de suggestions !
Ok ça y est ......y cause pas français faut taper "translator" Merci à toi Modifié par lougal50 le 28/07/2020 22:58 | |||||||
![]() |
Nul besoin d'ajouter une extension dans le nouveau Edge pour traduire une page web en Français. Est-ce qu'actuellement tu utilises le nouveau Edge ? Il suffit comme indiqué dans la page newsletter de régler dans les paramètres - "Langues" : Activez l'option : Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas. Ensuite sur une page web (voir capture ci-dessous par ex. une page en Anglais) l'icône est bien présente. On peut aussi faire un clic droit et dans le menu contextuel choisir : Traduire en français.
A + Modifié par Le Marnais le 28/07/2020 23:00 | |||||||
Astucien ![]() | Sauf erreur de ma part, avec la dernière version edge chromium (version 84.0.522.48), il fait parti du navigateur. J'ai activé "me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas" dans paramètres/langues. et en faisant l'essai avec un site en langue anglaise, le logo apparaît à droite de la barre d'adresse et la traduction est automatique. edit : grillé par le marnais. @+ Modifié par cloclo40 le 28/07/2020 23:11 | |||||||
![]() |
Oui j'ai le nouveau Edge, et je viens d'ouvrir une page de la NASA par exemple, et oui plus simple tu meurs Tu pouvais pas me le dire plus tôt Un grand merci et bonne soirée PS moi je cherchais l'icône dans la barre en haut à côté de favoris comme il est dit dans la newsletter, et je m'entêtais la dessus | |||||||
![]() |
si je vais sur la NASA elle n'y est pas
Merci donc j'ai tout pigé je peux aller | |||||||
![]() | Et bien voilà ton problème est réglé. Il te reste à l'indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu, en bas du dernier message dans Options. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|