| ||||||||
Maître astucien | à tous, ayant eu besoin de me rafraîchir la mémoire pour diviser un fichier audio à l'aide d'Audacity, j'ai recherché et lancé le tuto: http://www.tutoriels-animes.com/export-multiple.html Hélas, je ne parviens pas à lancer l'animation, et ce quel que soit le tuto essayé. Je en comprends pas le pourquoi. Où alors faut-il passer par la case: Faites un don??? Si c'est le cas, c'est bien dommage. Les tutos sont pourtant de grande qualité ! PS. J'ai pu, malgré cette impossibilité, découpé mon fichier audio avec Audacity avec un peu de tâtonnement et pas mal de temps, mais la mémoire a été rafraichie. Modifié par PatrickD le 16/08/2020 17:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Je viens de vérifier : il m'a demandé d'autoriser Adobe Flash Player, puis l'animation s'est lancée, comme d'habitude ... Je suis sous Firefox. @ + | |||||||
Astucien | PatrickD, Je viens d'essayer ton lien pour "tutoriels animés" et pas de soucis pour lancer les animations (navigateur vivaldi). En vérifiant, j'avais désactivé antérieurement uBlock origin pour ce site. Peut-être as -tu un bloqueur de pub? @+ | |||||||
Maître astucien | , Chez moi : | |||||||
Astucien | fonctionne sans aucun problème avec firefox | |||||||
Maître astucien | à tous, Je navigue avec Firefox, j'ai désactivé le bloqueur de pub sans succès. J'ai essayé avec Edge Chromium sans plus de réussite. Il ne m'est pas demandé Flash Player avec ces deux navigateurs. Et Flash Player n'apparait pas dans mes programmes sur C: Aucun bouton n'apparait pour lancer l'animation. Mystère!!! Je viens de faire un essai avec Internet Explorer (qui est disponible sous W10) et là, ça marche, pourquoi? Modifié par PatrickD le 16/08/2020 18:39 | |||||||
Astucien | Sur edge chromium essaye ceci : autorise adobe flash player et java script dans paramètres : tu devrai avoir ceci en cliquant à gauche sur la barre d'adresse la case "afficher les informations du site". Je n'ai pas testé avec firefox. @+
| |||||||
Maître astucien | cloclo40, Je viens de suivre tes indications pour Edge Chromium, j'ai eu un peu de mal pour y arriver, mais ça marche, par contre l'autorisation n'est pas permanente pour Flash et un bandeau m'indique que Flash ne sera plus pris en charge après décembre 2020. Il est vrai que le lien de turoriels animés.com n'est pas en https:// Merci pour tes indications. | |||||||
Astucien | Effectivement le bandeau est apparent sur edge chromium, à priori la fin d'adobe flash player est prévue pour la fin de cette année: https://www.ginjfo.com/actualites/web/flash-microsoft-annonce-les-dates-de-fin-de-sa-prise-en-charge-details-20190902. Bonne fin de soirée. @+ | |||||||
Petit astucien | Firefox + Ublock Origin et sans Flash player = pas de souci | |||||||
Maître astucien | JY29, Merci pour cette indication, que je mets de côté au cas où. N'ayant pas souvent besoin de tutoriels animés, je me servirai d'IE en cas de besoin. | |||||||
Astucien | JY29 a écrit : Et comment fait tu fonctionner sans flash quand il n'y a pas le choix htlm ou flash | |||||||
Petit astucien | Je n'en sais rien mais cela fonctionne ! | |||||||
Maître astucien | JY29, Sur ta capture manque la partie qui comporte le bouton de lancement de l'animation. Voir ci-dessous (Capture faite en utilisant IE) , je l'ai encadrée en rouge | |||||||
Astucien | Après recherche il fonctionne uniquement en vidéo en flash tu doit l'avoir actif avec Edge ou .... | |||||||
Maître astucien | galoupia, Je l'ai actif avec IE sans rien faire de particulier et avec Edge Chromium, en autorisant Flash et JavaScript | |||||||
Astucien | PatrickD a écrit : là d'accord mais avec FF il faut flash pour le tuto | |||||||
Astucien | galoupia a écrit : Ces tutos nécessitent Flash quel que soit le navigateur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|