| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fait la mise a jour vers windows 10 et tout c'est bien passé. J'ai tout retrouvé sur le bureau: mais voila en cliquant sur outlook 2007, une fenetre me dit que je ne suis pas autorisé a ouvrir le dossier OUTLOOK.PST. J'ai TOUT essayé: modifié les autorisations etc ..J'ai copié ce dossier sur un autre DD :Pareil je ne suis pas autorisé a ouvrir ce dossier.Je l'ai alors copier sur une clé USB et la ca marche sans problème en recopiant de la clé sur le DD ne veut pas s'ouvrir. J' reinstallé outlook 2007Et je n'ai toujours pas les autorisations. Je suis le seul utilisateur de mon PC et je suis en administrateur. J'ai cherché sur l'ami Google et fait les manip indiqué : NADA J'aimerais quand meme bien etre maitre de mon PC ,Ca se produit avec un .pst mais ca peut se produire peut etre avec d'autres extensions. Si quelqu'un a une idée !!!!!!!!! Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Propriétés Outlook 2007: Compatibilité/cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur | |||||||
Petit astucien | Merci deja fait et ne marche pas Je crois avoir trouvé la solution :RETOUR A WINDOWS 7 qui est quand meme formidable!!!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai enfin trouvé la solution ! Le fichier .pst doit impérativement dans utilisateurs C:\windows\utilisateurs\votre nom Résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|