| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai un ami qui me demande de l'aider Or sur Windows LIVE mail il n'a pas la barre "Fichier", "Edition", "affichage", "Outils", "Message" Merci d'avance Modifié par roro999 le 04/12/2010 13:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir
De mémoire il me semble qu'il faut cliquer droit quelque part sur la barre présente, et valider le menu complet.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour la faire apparaitre, il faut appuyer sur la touche ALT et ensuite rechercher dans les menus (peut etre 'affichage'), une case a cocher pour que le menu soit permanent... | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, On ne doit pas avoir le même Windows Live Mail... | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | doubleton a écrit : bonsoir idem | |||||||
![]() |
Modifié par kleretnet le 03/12/2010 19:04 | |||||||
Astucien ![]() |
Pas la même version,non..
| |||||||
![]() | la 2011 ne me plait pas trop encombrée, trop tout quoi | |||||||
![]() ![]() | bonsoir donc notre ami parle de la 2009 ou la 2011 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir sur la 2011 clic droit en haut décocher le ruban pour avoir le menu pour la 2009 la reponse a été donner par Kleretnet Modifié par pattt le 03/12/2010 19:27 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Ayant eu des problèmes hier de coupures de courant je vous fais un mot Déjà un grand Merci Bon-week-end à tous
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai enfin pu joindre mon ami Modifié par roro999 le 04/12/2010 13:40 | |||||||
![]() ![]() | roro999 a écrit : bonjour ta plus la barre d'outils comme tu l'explique si il a la méme barre que sur les photo du forum ya rien d'autre a chercher
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai déjà envoyé ta capture d'écran de hier à 19H26 Donc d'après toi son histoire de Fichier, Edition, Affichage , Outils, Messages n'existeraient pas sur la version 2011 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Donc d'après toi son histoire de Fichier, Edition, Affichage , Outils, Messages n'existeraient pas sur la version 2011 j'aurais trouver depuis le temps | |||||||
Astucien ![]() | Pardon Patt Ta dernière réponse n'est pas enregistrée ! | |||||||
![]() ![]() | roro999 a écrit : pas compris??? J'ai déjà envoyé ta capture d'écran de hier à 19H26 Donc d'après toi son histoire de Fichier, Edition, Affichage , Outils, Messages n'existeraient pas sur la version 2011
Modifié par pattt le 04/12/2010 14:45 | |||||||
Astucien ![]() | OK Merci A+ A+ | |||||||
Astucien ![]() | Re: Bonjour Patt Merci aussi à tous ceux qui ont répondu à mon post Modifié par roro999 le 04/12/2010 17:52 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir bonne soirée aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|