| ||||||||
Astucien | Bonjour. Le PC de ma femme est super lent, mais alors très très lent !! J'ai regardé dans le gestionnaire des tâches, et je vois que le HDD tourne à 100%, le processeur à 100% également, et la mémoire à 82%. Alors que je ne fais strictement rien du tout.
Si je recherche quel est l'application qui prend autant de ressources, c'est Windows module installer Worker. Est-ce que c'est normal que cette application utilise la totalité des ressources ?
La soucis c'est que je ne peux rien faire, ou bien alors ça prend des plombes. Cela fait 10 min que j'ai essayer d'ouvrir Paint pour vous envoyer un Imprim écran du gestionnaire de tâches. Modifié par tofff le 11/08/2022 16:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | did80 a écrit : Merci, mais visiblement ce n'est pas ça, même en arrêtant Windows module installer, je suis toujours à presque100% partout | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire
https://forum.pcastuces.com/procedure_a_suivre_pour_une_demande_de_desinfection-f26s60.htm
il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection
Fournir les rapports au format.txt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|