| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai lu dans un précédent forum en réponse à un problème de PC qu'avant de procéder à un formatage de disque dur, on pouvait effectuer un "recovéry". J'aimerai savoir en quoi cela consiste. Merci d'avance à tous pour vos éclaircissements. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir
il sagit d un system soit integrer dans une partie cacher de DD ou bien egalement chager sur un ou plusieur cd qui permettent de reinstaller la machine tel que l acheteur l a trouver quand il a alummer sa machine la 1ère fois ! a+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour la recovery consiste en une partition caché qui contient l'image du système "sortie d'usine",on y accède généralement au moyen d'une touchef9 par exemple à actionner au démarrage après le boot ellle permet de restaurer un système qui refuse de démarrer corectement ce système est principalement utilisé sur les pc portables de marque ou le dvd du système d'exploitation n'est pas fourni. | |||||||
Petit astucien | Bonjour "petits astuciens", Merci pour votre réponse. Ma question concernait ma culture personnelle en cas de crash possible, comme ça m'est arrivé il-y-a environ 1 an. J'avais confié mon ordi à un informaticien de ma connaissance qui me la remis d'aplomb. Mais je n'ai jamais réussi à savoir comment il avait procédé. A part des logiciels que j'ai du réinstaller, tous mes fichiers avaient été conservés. En attendant je fait tout ce qu'il faut en fonction de mes maigres connaissances pour éviter que cela se reproduise. Comment trouver ce "recovéry" sur le DD?. Car je n'ai aucun CD vu que cet ordi m'a été offert. Encore merci et cordiales salutations. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous tous Citation:
. Des Imageurs conseillés par Le Fûté Le Fêlé qu'on doit remercier Quelques imageurs gratuits en français : Un logiciel gratuit Paragon Drive Backup 10.0 Gratuit pour DD Interne de marque : Seagate ou Maxtor Un tuto & Western Digital Un tuto Gratuit Imageur pour Eight : Aoméi Data Backuper & Paragon Image Backup
Modifié par somebodyone le 20/02/2013 11:02 | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : Bonjour papy microteur ! Le Fêlé papy, pas Le Fûté ! Tu microtes trop vite ! | |||||||
![]() ![]() | . Là je mérite un gros Comme disait le hérisson qui essayait de copuler avec une brosse à cheveux: ........................................... tout le monde peut se tromper
Modifié par somebodyone le 20/02/2013 10:54 | |||||||
Astucien | salut les gars dite c est pas bientot fini les mamours hein y a des forum pour ça non mais allez je vous pardonne ! a+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par gmblfz20
Le mieux serait déjà de donner la marque de ton disque dur. Pas besoin de réinstaller tous tes softs, ni de refaire les MàJ. Il faut faire des sauvegardes régulièrement, selon ton utilisation (plus elles seront rapprochées moins il y aura de différence au jour où tu en as besoin) | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Certains prennent leur plaisir où d'autres s'emm Je te rappelle que le mariage pour tous a été voté par le parlement
| |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : Houla, molo ! Si l'un et l'autre plutôt ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|