| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, amis astuciens (ciennes). Voila j'ai maintenant cette fenêtre à l'ouverture, (Application Launcher.exe ) je fais ok et çà disparait Bizarre Non? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | beaulieu. As tu passé ton antivirus? Essaie ça! Un moyen simple pour ne plus être importuner par ce problème : Modifié par chaseur57150 le 17/06/2009 18:22 | |||||||
Astucien | bonjour,chaseur57150 re et merci, svp que veux tu dire (passer mon antivirus)
| |||||||
Grand Maître astucien | Un scanner avec ton antivirus! | |||||||
Astucien | non j'ai pas fait, mais SVP comment faire un scanner? Peut-etre tu veux dire , faire une annalyse compléte?
| |||||||
Grand Maître astucien | Quel est ton antivirus?
| |||||||
Astucien | KASPERSKY | |||||||
Grand Maître astucien | Et bien lance le pour faire une analyse! | |||||||
Astucien | ok je le fais , je te tiens au courant
| |||||||
Astucien | re pas d'infos spéciale, que penses tu-si je télécharge TELECALIB_LOGGING.dll | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour as-tu un téléphone genre Sony Ericcson ? | |||||||
Astucien | oui , en effet j'ai eu ce tel SONY ERICSSON ce matin j'ai supprimer le programme car j'ai changé de tel portable, et depuis c'est la galére. j'ai donc réinstaller Sony Ericcson et lorsque j'ouvre Outlook 2007 J'ai cette fenetre j'a en fait j'ai maintenant 2 problémes j'ai fais CcLEANER | |||||||
Grand Maître astucien | As essayé ce que je t'avais préconisé! Tu vas dans Démarrer, Exécuter, MSCONFIG puis OK. Une fenêtre s'ouvre vous cliquez sur l'onglet Démarrage en haut à droite puis vous décochez l'application LAUNCHER | |||||||
Astucien | re et merci chaseur57150 c'est fait et la fenêtre Launcher à disparue, merci il me rest le probléme de la fenêtre que j'ai dans outlook avez vous une solution ou je retourne dan sle post Outlook ? | |||||||
Grand Maître astucien | Marque ton sujet comme résolu! Tu en ouvre un autre dans le forum internet et réseaux! | |||||||
Astucien | ok je fais çà merci a+ sur PCA | |||||||
Grand Maître astucien | De rien! | |||||||
Astucien | çà y est c'est résolu pour la fenetre dans Outlook je vais donner la procédure sur ce post a+ | |||||||
Grand Maître astucien | Content pour toi que tout soit réglé! Bonne soirée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|