| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après une mise à jour de Windows, mon affichage a changé. Sur la ligne qui va d' Applications à Boursorama banque j'avais en dernier Carrefour banque. Il a fallu que je le mette en bas alors que Windows me l'avez mis dans les favoris. Je cherche le moyen pour le remettre juste après Boursorama banque. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Perso je ne fais pas comme cela sur Firefox. J'ai rajouté le bouton favoris (marque pages) cad l'icône étoile dans la barre d'outils qui permet, en cliquant dessus, d'avoir une liste déroulante. Cela permet aussi de supprimer le barre des favoris et avoir plus de confort de lecture. Bon Chrome ne doit pas être si différent. Modifié par enigma7 le 29/10/2024 18:38 | |||||||
![]() |
Ton favori "Carrefour Banque" manquant sur la barre des favoris se trouve sur les chevrons à droite (voir capture ci-dessous) La raison : La longueur des libellés de tes favoris. Tu peux régler ce problème par exemple en réduisant le libellé des favoris, ou alors dans ton cas, tu peux créer un dossier par exemple "Banques" dans lequel tu classeras les 3 favoris : Banque Postale, Boursorama, et Carrefour Banque. Voir exemple ci-dessous avec plusieurs dossiers contenant par thème des favoris. Pour créer un dossier dans les favoris sur Chrome voir cette page à la section : Créer un dossier de favoris. Ou directement depuis la barre des favoris : Effectue un clic droit sur la barre des favoris, et dans le menu contextuel --> Ajouter un dossier, lui donner un libellé, et déplacer les favoris concernées dans le dossier. A +
Modifié par Le Marnais le 29/10/2024 18:54 | |||||||
Petit astucien | Pour Le Marnais... j'ai réussi à mettre Carrefour banque après Boursorama banque (ce que je ne comprends pas c'est qu'avant il y avait assez de place) mais quand je clique dessus je n'ai pas l'adresse url; elle arrive dessous et il faut que je clique encore. | |||||||
Astucien | Les libellés (noms) des onglets, s'ils sont trop longs, réduisent d'autant l'espace disponible dans la partie visible de la "Barre personnelle". Ils s'empilent alors dans le volet escamotable, à droite, qu'on développe avec le double chevron indiqué par Le Marnais Si tu veux en voir davantage sans en mettre dans des sous dossiers, et sans développer ce volet escamotable, tu ne peux que réduire ces libellés : clic droit dessus > Modifier le marque page > raccourcir le nom (le premier champ de saisie tout en haut, ne touche pas à l'URL, ça rendrait l'onglet inopérant)... Pour Boursorama Banque, Tu peux faire simplement Bourso Bque par exemple... et ainsi pour tous les libellés trop longs. (À toi de trouver leurs noms de remplacement qui te sembleront les plus appropriés pour les raccourcir). Pour les positionner où tu veux les voir dans cette barre personnelle : 1 clic maintenu dessus > les faire glisser (à droite ou à gauche) jusque là où tu veux les voir > lâcher le bouton de la souris. Tu peux déplacer par la même méthode ceux qui sont dans le volet escamotable : les faire remonter jusqu'en haut > puis les déplacer vers la gauche jusqu'où tu veux les voir > lâcher le bouton de la souris. ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|