| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'arrive pas a "associer" les fichier a Mail de Windows 10 [Outlook ?] Je m'explique : quand je clique droit sur un fichier pour envoi par email ... voici ci-dessous ce que je recois comme message. Pourtant dans APPS DEFAULT je choisis bien MAIL de Windows 10 [recommande]. Question : est-ce qu'on peut choisir GMAIL puisque j'ai un compte GMAIL ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Grand merci. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, il faut que tu mettes ton adresses gmail dans "courrier" (ou un autre programme) Modifié par capitainekirk le 31/03/2019 10:37 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour capitainekirk et merci pour reponse et conseils. Je l'ai fait ... MAIL [Outlook ?] est associe a Gmail comme tu me le montres sur la photo. MAIL a ainsi recuperer mes contacts etc ... de GMAIL. Parfait. Mais ce que j'aimerais faire aussi, c'est que MAIL soit maintenant associe a mes envois de fichiers [fichier > click droit > send to: > mail recipient] ... ce que je n'arrive pas a faire meme si dans settings / apps. defaults ... j'ai choisi MAIL. Avant j'avais un logiciel mail type eMail, Incredimail, Thunderbird ... mais si je peux faire avec GMAIL et MAIL de W. 10 seulement ... j'en serais tres content. Aide toujours appreciee. Merci. Sergio | |||||||
![]() ![]() | bonjour, "mail" comme tu dis, sur windows10 c est "courrier" edit : envoyer vers - destinataire - courrier ne fonctionne pas !!!!!!! incroyable, un programme recommandé par microsoft ne rempli pas la fonction !!!!! donc, essaye thunderbird ou autres Modifié par capitainekirk le 01/04/2019 07:22 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour capitainekirk, C'est vrai MAIL = COURRIER mais comme je travaille sur W.10 US ... desole. Pourtant c'est bien vrai. Je dois donc installer un logiciel courriel tierce. C'est stupide. Question : a qui sert donc COURRIER de Windows ? Si tu as une autre idee... par avance, grand merci. Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|