|
 Posté le 27/02/2019 @ 05:38 |
Petite astucienne
| Bonjour, j'ai un soucis.. j''ai le bouton marche arrêt bloqué, j'ai lancé l'ordi ce matin et 2-3 secondes plus tard ça s'est arrêté, le bouton poussé.. doit y avoir un ressort.. Bref, je ne sais pas du tout si c'est réparable, mon mari est tip top au niveau bricolage et minutie, mais je ne sais pas si c'est possible, je lis qu'il faudrait carrément changer le boitier... mais là faudrait tout démonter et tout remonter à l'identique..ça me fait flipper, c'est mon ordi de travail, et je suis bloqué là.. :/ Bref, une idée ? est-ce qu'il n'y aurait pas une petite vidéo de démontage remontage de ce fameux bouton qui traînerait dans le coin?.. En tout les cas, merci à tous.
Modifié par GemArt le 27/02/2019 06:41
|
|
|
|
|
|
Posté le 27/02/2019 à 06:48 |
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Dis déjà de quelle machine il s'agit : PC portable ou de bureau ? Marque et modèle ?
@ +  |
|
Posté le 27/02/2019 à 06:59 |
Petite astucienne
| Bon, vite je reviens, mon mari a utilisé un nettoyant électrique, sans doute de la poussière, et hop; miracle ça remarche. Donc, bon à savoir, ça peut servir! ;) ouf! Bonne journée.
|
|
Posté le 27/02/2019 à 07:30 |
Grand Maître astucien | ,
Content pour toi .
Tu peux mettre ton sujet en RESOLU.
Bonne journée  |
|
Posté le 27/02/2019 à 08:37 |
Astucien | Bonjour,
cela reste néanmoins une alerte et peut-être que le prochaine fois le nettoyant ne suffira pas, il serait prudent
d'y réfléchir.
De quel PC s'agit-il? Référence? |
|
Posté le 27/02/2019 à 10:55 |
Petite astucienne
| baupierre a écrit :
Bonjour,
cela reste néanmoins une alerte et peut-être que le prochaine fois le nettoyant ne suffira pas, il serait prudent
d'y réfléchir.
De quel PC s'agit-il? Référence?
Bonjour, oui c'est sûr, c'est que nous en travaux, une poussière importante dans la maison, on le nettoie souvent.. Pour la marque, c'est un ordi monté en ligne acheté il y à deux ans, je ne saurais répondre.
merci en tout les cas.
|
|
Posté le 27/02/2019 à 10:56 |
Petite astucienne
| poussebois a écrit :
Bonjour ,
Dis déjà de quelle machine il s'agit : PC portable ou de bureau ? Marque et modèle ?
@ + Coucou, un pc bureau, marque et modèle aucune idée, montage cp en ligne. ;)
|
|
Posté le 27/02/2019 à 10:56 |
Petite astucienne
| poussebois a écrit :
,
Content pour toi .
Tu peux mettre ton sujet en RESOLU.
Bonne journée Merci, fait, bonne journée aussi, et merci a tous.

|
|