| ||||||||
Astucien | Bonjour, Que faire pour que ma tablette ne bug plus ( se fige ) sans perdre mes applis si possible ????? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Regarde ICI peut-être, problème connecteur possible | |||||||
Astucien | ok merci mais je ne me sens pas de la démonter ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Lorsque tu télécharges une appli sur le Google Play avec ton compte Gmail, elle est stockée sur le site de Google et tu peux le vérifier en allant sur ton compte Google Play/mes applications et les récupérer après un Hard Reset. Tu peux utiliser l'utilitaire de sauvegarde installé de base avec Android dans les applis et enregistrer la sauvegarde sur la carte SD que tu auras installée sur ta tablette. Ensuite tu enlèves ta carte SIM et ta carte SD par prudence et tu fais un hard reset de ta tablette en appuyant en même temps au démarrage sur le bouton marche/arret et Volume Haut puis tu sélectionnes les 2 options de wipe dans la liste puis reset factory et reboot. Tu vas ainsi remettre à neuf ton android. Remet ta carte SIM et ta carte SD, redémarre normalement ta tablette et refait la configuration de démarrage avec ton compte Google. Tu peux ensuite récupérer tes applis avec l'outil de Sauvegarde/Restauration que tu as utilisé pour la sauvegarde et restaure tes applis. Il te restera à les paramétrer et à réorganiser tes écrans.
Long à expliquer mais rapide à réaliser et efficace avec un Android malade
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|