| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Que ce soit Ccleaner ou Glary les 2 logiciels nous proposent les mises à jour qui peuvent être potentiellement effectuées. Tu fais ou pas c'est toi qui décide. Je ne comprends pas où se trouve le problème. Pour ce qui est de "Auslogics disk defrag" c'est un défragmenteur c'est à toi de voir mais ce n'est pas une mise à jour nécessaire. Personnellement sur Windows 7 je laisse Windows les faire tout seul tous les soirs et mes disques ne sont pas fragmentés, ils sont toujours à "0" | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne sais pas si c'est normal, mais les 2 ont l'air de faire partie du même groupe, alors ... Voir ici. @ + | |||||||
Petit astucien | Sachant que pour appliquer la MàJ automatiquement par CCleaner, tu dois avoir la version premium... Donc, je te conseille de passer par le site d'Auslogics Disk, si tu veux faire une MàJ, et tu verras bien ce qui LUI te propose comme version... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu passes par Glary lorsque tu l'ouvres il t'annonce les logiciels de ton PC à mettre à jour ici 15 Si tu cliques sur le "15"une liste des 15 logiciels à mettre à jour s'ouvre Si tu cliques sur la flèche sur fond vert le logiciel à mettre à jour t'es proposé à l'enregistrement, (ici le premier de la liste) Et ainsi de suite pour tous les logiciels que tu désires mettre à jour. Après il faudra lancer les mises à jour en cliquant sur l'exécutable
Modifié par Jean_Aymard le 24/04/2019 09:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|