| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous. Depuis trois jours, lorsque je clique sur l'onglet outil de la barre de chrome, il fait apparaitre, comme normalement, les trois sous-onglets "Toutes les langues", "Date indifférente" et "Tous les résultats", mais aucun de ceux-ci n'est activable. Je n'ai aucun problème avec les autres onglets. Impossible donc par exemple de demander les résultats datant de moins d'une semaine etc. Si je réinitialise Chrome avec les paramètres par défaut, tout fonctionne normalement, mais juste le temps de la session. Dès que je réouvre le navigateur, le problème se pose à nouveau. Je n'ai trouvé aucun post évoquant ce problème. Si quelqu'un a une idée, mille mercis d'avance !!! Je viens de télécharger FIrefox, et dans la page firefox, l'onglet outils de la barre google fonctionne !! Et dès que j'ouvre mon compte Google et reviens sur Chrome, le problème est présent : Date indifférente etc. ne sont pas activables. Or je ne peux pas rester sur firefox sans ouvrir mon compte google si je veux consulter gmail. C'est invraisemblable. Modifié par augustinter le 20/10/2019 21:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, un renseignement c'est quoi l'onglet outils dans chrome ? ma question c'est pour suivre ce post : merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, c'est celui à droite. Quand on clique sur lui, il ouvre les trois sous-onglets que j'ai décrits, et eux apparaissent alors comme normalement, mais ils ne s'ouvrent pas, ne sont pas activables. | |||||||
Petit astucien |
je vois maintenant c'est lorsque l'on fait une recherche avec google que cette barre est ce que dans ton chrome le moteur de recherche est bien "google recherche" car çà a on peut choisir un autre moteur de recherche autre que celui par défaut. pour info navigateur navigateur par défaut chrome = google firefox = yahoo edge = bing bon courage
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Par ailleurs ma messagerie m'informe que jujube2 a répondu à ma question, mais lorsque je suis le lien, j'arrive ici, et pas de post de jujube2. | |||||||
![]() ![]() |
PS : pour info, je vais sur gmail à partir de firefox et ne me retrouve pas sur chrome..... PS2 : il faudra que quelqu'un m' explique à quoi ça sert de se faire alerter par mail d' une réponse (sauf pour ceux qui ne vont jamais sur pca ) bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour jujube2, Surtout, j'aimerais comprendre comment cela se passe pour toi : comment consulter gmail sur firefox sans retomber sur son compte google et donc sur chrome. Si je réussis à le faire, je fais de firefox mon navigateur par défaut et m'en trouverai très bien !! Merci encore. | |||||||
![]() ![]() |
>>>pour aller sur gmail il faut bien te connecter avec ton adresse gmail (donc ton compte google ), non ? donc je vais sur google (avec firefox ou un autre), je me connecte et je vais sur gmail (1) toujours avec firefox !! bizarre ton truc par là en haut à droite de google (1) en fait je reste tout le temps connecté sur mon compte) bye EDIT : et si on va sur gmail sans être connecté par google, ça marche aussi sauf qu' il faudra entrer ses identifiants. (adresse et mdp)
Modifié par jujube2 le 21/10/2019 17:51 | |||||||
Petit astucien | Après plusieurs vérifications, cette inactivation des trois onglets est bien liée au fait d'aller sur internet avec le compte google et rien d'autre. Si je me déconnecte, tout se passe correctement. Mais je ne peux plus accéder à gmail, qui implique que le compte google soit connecté. J'ai envoyé une demande d'aide à google. C'est je suppose comme adresser une demande au père noël. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|