| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
j'utilise un logiciel de synchronisation de fichiers entre ma (1ere) clé USB et mon PC maison (après j'utilise cette clé USB à mon travail). Hors lors de la synchronisation (application FreeFileSync) j'ai un blocage pas de synchronisation d'un fichiers avec message d'erreur au sujet E/S Comme j'ai les fichier sur mon PC , j'ai formaté cette clé usb et relancé la synchronisation mais le message persiste..... Que faire ?
merci
PS- avec une 2eme clé USB j'ai pu synchroniser (mais je voudrai savoir répare ma 1er clé USB). Modifié par sub13 le 29/03/2017 23:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ta clé présente peut-être une défectuosité. Elles ne sont pas éternelles ... Tu as formaté en FAT32 ou en NTFS ? Essaie un formatage bas niveau. regarde là. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, merci pour ta réponse En fait pour le formatage de la clé USB j'ai fais 2 manips 1) sous windows XP formatage 'formatage rapide rapide décoché) mais le soucis persistait encore 2) sous live CD Linux ubuntu avec Gparted j'ai formaté la clé USB au format linux puis encore avec application Gparted j'ai formaté la clé USB au format fat 32 mais le soucis persiste encore merci Modifié par sub13 le 30/03/2017 12:24 | |||||||
Astucien ![]() | non pas testé, je vous tiens au courant | |||||||
Astucien ![]() | Testé sur PC windows seven cela ne marche pas (echec formatage) je teste sur d'autres PC demain merci a suivre | |||||||
Astucien ![]() | Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|