| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Un petit souci, lorsque je faisais un clic droit sur un raccourci une fenêtre s'ouvrait et il y avait d'inscrit "recherche de virus et de spyware dans" je cliquait dessus et la recherche s'effectuait. Maintenant rien ne se passe! Y a t-il un remède? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est que tu n'as plus le soft ou l'antivirus associé à cette extension du clic-droit | |||||||
Petit astucien | Bonjour ZenJP, Mon antivirus est F-Secure il est à jour. Comme je ne connais pas grand chose, le soft c'est quoi? et comment remettre tout en fonctionnement? | |||||||
![]() ![]() | Mais tu as toujours utilisé F-SECURE ? Si oui tu as du avoir un "logiciel" (soft=software=logiciel en français= programme=application, ... | |||||||
Petit astucien | Depuis que j'ai un ordi (j'étais chez neuf à l'époque) et j'avais pris internet avec le pack sécurité qui est F-Secure. Je n'ai jamais eu d'ennuis avec, donc il faudrait que je réinstalle ce pack de sécurité?
| |||||||
![]() ![]() | Si tu veux absolument cette extension, oui sans doute. Ou un autre soft de recherches de malwares | |||||||
Petit astucien | Si l'extension n'est pas indispensable et que le fonctionnement de l'antivirus n'est pas affecté je m'en passe, maintenant si tu a un soft de recherches à me proposer, je suis preneur. Enfin je te remercie pour les renseignements que tu m'a fourni, j'ai fait un pas de plus en informatique. A+ leplombier | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu ouvres Ccleaner /outils/demarrage/Menu contextuel/ ton antivirus/ Activer (en haut à droite) | |||||||
Petit astucien | Bonsoir El Magnifico, Je viens de suivre tes conseils, mais il y a un problème Ccleaner/outils/menu contextuel et là je n'ai pas mon antivirus. Par contre Ccleaner/outils/windows là il apparait j'ai F-secure Hoster (44996) et sur une 2 éme ligne F-Secure Manager. Maintenant les deux sont activés mais ça ne fonctionne toujours pas au clic droit " recherche de virus et de spyware".??? Enfin je vous remercie tout les deux de vous intéresser à mon prob. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Maintenant tout fonctionne normalement, j'avais tout simplement oublié de redémarrer l'ordi. Bonne journée à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|