| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai un pc portable packardbell sous windows 8 et depuis 2 jours le pavé tactile ne fonctionne pas bien, je ne peux pas faire de clic ou double clic dessus, le curseur bouge mais c'est tout je suis obliger d'utiliser le bouton gauche en bas du pavé, de temps en temps il fonctionne quelques secondes puis plus rien, et quand je suis sur la page d'accueil et que je bouge le curseur j'ai un rectangle bleu qui suis comme si je voulais sélectionner quelque chose, j'ai été dans les paramètres de la souris et du pavé tactile mais je ne sais pas quoi cocher ou décocher, j'ai aussi remis le pilote d'origine de la souris mais toujours pareil, est-ce que quelqu'un sait comment résoudre mon problème ? merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, une souris extérieur usb fonctionne? Attention, il y a des combinaisons de touches qui désactivent le pavé tactile, moi avec un asus c'est "fn+F9", regarde tes touches (de F1 à F12 si aucune n'a un symbole de pavé tactile dessiné dessus) Tu es déjà allé sur le site de packardbell, rentré ton numéro de série de ton PC et re téléchargé le bon driver? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|