| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon PC Windows 10 1803 est connecté en réseau résidentiel et lorsque je veux accéder à ce dernier, depuis un autre PC, via l'explorateur, j'ai le message: "Windows ne peut pas accéder à ... Vérifiez l'orthographe du nom ... Le chemin réseau n'a pas été trouvé. Code erreur 0x80070035". Puis, en cliquant sur "diagnostiquer", la résolution s'est terminée sans détecter de problème. Je précise qu'en tapant le chemin avec l'adresse ip ça fonctionne. N'y a-t-il pas un service Windows à démarrer en automatique qui ne le serait pas ? Merci d'avance de vos réponses. Modifié par GP le 19/05/2018 12:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Groupe résidentiel supprimé de Windows 10 (version 1803)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour
Je me suis mal exprimé, c'est un réseau local.
Merci d'avance. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Rebonjour J'avais déjà lu ce post et il n'a rien résolu à mon problème. L'ordinateur est vu mais on ne peut pas y accéder. La seule solution que j'ai trouvé est de désactiver l'IPV6 mais cela n'est pas satisfaisant. Merci d'avance de votre aide. Modifié par GP le 19/05/2018 16:36 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je reviens aux nouvelles concernant mon problème. Merci d'avance de votre gentillesse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|