| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour avec quel logiciel gratuit peut on faire ça ? c'est juste pour un montage sur une photo merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bjr Et bien avec n'importe lequel, puisque c'est une banale opération de copier/coller. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge Ben oui, avec n'importe quel logiciel de traitement d'images, même le basique Paint ! Bonne fin de journée | |||||||
![]() ![]() | merci mais je pige pas bien J'ouvre une image avec Photofiltre et apres je fais quoi | |||||||
![]() ![]() | je viens de voir un bandeau en bas de mon image et ne sais pas le retirer merci | |||||||
![]() ![]() |
C.Q.F.F. | |||||||
![]() ![]() | effectivement c'est tres facile je me torturais l'esprit la derniere pour la route comment delimiter une portion d image exemple sur cette image je veux supprimer l'eau merci
Modifié par mounbridge le 29/11/2021 15:42 | |||||||
![]() ![]() | j ai vu
merci | |||||||
![]() ![]() | comme l a dit Poussebois
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Pour mettre une photo sur une autre avec W10 ouvrir Paint 3D et choisir "ouvrir" et parcourir les fichiers pour trouver la 1er photo afficher la photo par "ouvrir". Pour mettre une deuxième photo dessus menu >> insérer choisir la photo et Ouvrir Ensuite il faudra redimensionner la deuxième photo en agissant sur les points autour de la photo, et la déplacer pour la mettre au bon endroit sur la première photo. Paint étant un logiciel simple ne propose pas l'ajout d'un canal Alpha pour donner de la transparence aux photos. Les 2 photos sont donc bien distinctes mais on pourra rajouter à partir de la bibliothèque des éléments qui s'intégreront dans la photo. bon amusement...bonne journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Avec Photofiltre : sur l'image à coller faire "Editiion - Copier ", puis aller sur l'image qui sert de fond et faire Edition - Coller. Déplacer l'image collée à l'endroit voulu et fusionner les deux calques. Bon travail. On trouve plein de tutos sur internet, Papy35 a fait de superbes tutos aussi, il explique tout par le détail. Modifié par sarriette le 01/12/2021 15:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|