|
Posté le 26/12/2007 @ 10:42 |
| Bonjour tout le monde . Sur un PC ou la personne voulait un bureau sans absolument aucune icone visible j'avai détourné l'usage initial de la Barre du Gestionaire Office 2000 en la personalisant, en la rendant escamotable et en placant dedans les appels des 15 applications qu'elle utilisait le plus souvent: ......... Je viens de lui installer OFFICE 2003 qu'elle a achetée et cette personne pleure beaucoup car elle n'a plus sa Barre Office Perso qu'elle trouvait très pratique et lui évitait d'avoir des raccoucis sur son bureau et d'aller dans Démarrer pour lancer une applic ! . Avant pour lancer automatiquement sa Barre Office c'était par Osa9.exe -b -l , j'ai cherché dans C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11 et j'ai rien trouvé qui y resemble! ! ! . Ma question: comment lancer la Barre du Gestionnaire Office 2003 ? ? ? ? ? ? ? . comme la Bureautique ce n'est pas mon truc, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs .. Papy microteur vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée à tous .. ..
Modifié par somebodyone le 26/12/2007 12:46
|
|
|
|
|
|
Posté le 26/12/2007 à 10:59 |
Maître astucien | Bonjour Le Gestionnaire Microsoft Office n'est pas inclus dans Office 2003 et 2007Mais Microsoft propose quelques solutions ICI |
|
Posté le 26/12/2007 à 12:14 |
Astucien
| |
|
Posté le 26/12/2007 à 12:25 |
Maître astucien | BIZARRE BIZARRE ! ! ! ! ! ! je viens d'aller chez un voisin qui sur son PC neuf a réinstallé son OFFICE 2003 et lui sans rien faire ! ! ! ! il a la barre standard OFFICE 2003 ! ! ! ! .
il a installé en standard OFFICE 2003 il a simplement répondu OUI aux questions, en plus je peux vous certifier que lui ce n'est pas un bidouilleur, je le sais pour m'y rendre souvent. Je vais fouiller sur son PC et je vais voir, et je vous tiens au courant. Modifié par somebodyone le 26/12/2007 17:52 |
|
Posté le 27/12/2007 à 20:43 |
Maître astucien | Ne cherchez plus j'ai trouvé une solution ! ! ! ! , compte tenu du fait qu'il est possible de faire cohabiter deux versions différentes de PACK-OFFICE sur un même PC, j'ai installé QUE le GESTIONNAIRE OFFICE de l'OFFICE 2000 et comme lors du chargement du 2003 tout les éléments du 2000 n'ont pas été supprimmés, le dossier Shortcut Bar était encore là avec la barre perso de la dame et est donc réapparrue après le lancement du GESTIONNAIRE OFFICE.
La Madame est toute gaite elle a retrouvée sa barre, je vous dis tout ça car cela peut servir à d'autres parceque sur plusieurs forums beaucoup de gens avaient rencontrés ce problème d'absence de la BARRE aussi bien dans OFFICE 2003 de même que dans le 2007, et pas de solution proposée ! ! . Modifié par somebodyone le 28/12/2007 06:27 |
|
Posté le 27/12/2007 à 20:46 |
Maître astucien | somebodyone a écrit :
Ne cherchez plus j'ai trouvé une solution ! ! ! ! , compte tenu du fait qu'il est possible de faire cohabiter deux versions différentes de PACK-OFFICE sur un même PC, j'ai installé le GESTIONNAIRE OFFICE du PACK-OFFICE 2000 et comme lors du chargement du 2003 tout les éléments du 2000 n'ont pas été supprimmés, le dossier Shortcut Bar était encore là avec la barre perso de la dame et est donc réapparrue après le lancement du GESTIONNAIRE OFFICE.
La Madame est toute gaite elle a retrouvée sa barre, je vous dis tout ça car cela peut servir à d'autres parceque sur plusieurs forums beaucoup de gens avaient rencontrés ce problème, et pas de solution proposée ! ! ! ! .
Merci pour l'info Et content pour la dame |
|