| ||||||||
Petit astucien | J'ai télécharger des vidéos. J'ai ensuite extrait la bande son. Par contre lorsque jemets ça sur une clée USB, ni ma chaine, ni mon autoradio ne veulent les lire, pourquoi ? Voila les propriétés d'un fichier, à titre d'exemple.
Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par matoux
ou alors c' est comme là ?? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=5&s=45113&REP_ID=5388795 Modifié par jujube2 le 27/12/2017 23:14 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Attention les auto-radios ne supportent pas tous les clés USB de grandes capacités Regarde les caractéristiques de ton auto-radio ou Essaye avec une clé 4 Go ou 8 Go ---- Une chaine avec un port USB qui ne lie pas les mp3 c'est quand même étonnant Tu as essayé ta clé sur ton PC ? elle fonctionne bien ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ma clé est bien en fat. Sur le PC elle marche bien. Le fait qu'il y est (dans la capture d'écran ci dessus) "s'ouvre avec Groove musique" n'est il pas l'explication ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Transformes les en wav et ou wma et dit nous si ca fonctionne Groove n'a rien a voir avec tes lecteurs chaine et radio c'est le lecteur par défaut de ton PC ( tu devrais mettre VLC) Modifié par w36xb2w le 28/12/2017 18:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|