| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai créé un itinéraire sur mon iPad mais je ne sais pas comment le sauvegarder. Si je quitte google map l'itineraire est perdu ... Merci pour le coup de main | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Là ça ne donne rien !! https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=enregistrer+un+itineraire+avec+google+map A+ | |||||||
![]() ![]() |
En tapant ta question dans Google, as-tu essayé ce qui est proposé ? : "Comment sauvegarder un itinéraire dans Google Maps ?"
Modifié par beorcs le 28/02/2022 08:33 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour vos réponses. DLUC : Cela concerne MY MAPS et n'est pas compatible avec l'iPad donc pas ce que je cherche beorcs: Ce n'est pas ce que je cherche, cela permet de modifier le nom d'un plan que l'on a téléchargé
J'ai cherché sur google mais rien trouvé de correct. Cela parait pourtant très simple. J'ai crée un trajet à la maison et j'aimerais le stocker pour le retrouver le lendemain en partant. Donc l'enregistrer pour le rappeler plus tard. Comment faire ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, OK je n'avais pas percuter que c'est un iPad, j’étais parti sur android je pensais que ça pouvait être pareil!!! A+ Modifié par DLUC le 01/03/2022 14:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|