| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour votre aide.Mon smart phone samsung galaxy j5 ne peux se connecter avec mon gps citroen ainsi que mon ampli jbl.J'ai tout essayé me semble t il me reste la solution de réinitialiser celui ci.D'où ma question.En procédant de la sorte vais je perdre mes données mobiles par exemple mon application ma banque. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour En réinitialisant un smartphone à l'état usine, toutes les données et applications qu'il contient sont effacées. Pour les données, il suffit de les sauvegarder préalablement. Pour les applications, il faut les re-télécharger une par une. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour: à tout hasard ... https://www.citroen.fr/univers-citroen/services-connectes.html mais si tu nous dis de quel GPS ou de quel Citroen ? nous pourrions être plus précis pour t'aider.. C'est étonnant quand même sur ce GPS pas de connexion "auxiliaire " possible ? | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci poussebois pour ton aide.Mais si je te suis il faudrait que je réinitialise mon smart phone à l'état départ usine.Ceci dit n'ai je pas la possibilité de réinitialiser que les paramètres réseaux.wifi et bluetooth,il est là mon problème. | |||||||
Grand Maître astucien | , J'avais mal compris ta question, désolé . Pour réinitialiser les paramètres réseaux d'un Samsung Galaxy J5, regarde là. | |||||||
Petit astucien | Encore merci poussebois.J'ai sous la main la procédure et je vais m'y atteler | |||||||
Petit astucien | Merci à toi razibus pour ton aide,mais dans ma demande il est précisé que le problème venait du smart phone,l'ayant testé aussi sur un enceinte jbl en bluetooth et aucun résultat. | |||||||
Astucien | Excuses je n' ais pas voulu comprendre qu'un smart aussi récent ne puisse se connecter à un GPS , pour moi il y a certainement une solution un paramétrage , etc à réaliser. Tu as lu et tenté ça : https://comment-reparer.com/geolocalisation/comment-activer-et-utiliser-le-gps-sur-samsung-galaxy-j5-2016/ et sur la parution du jour de comment ça marche il y a : Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:auto; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:12.0pt; mso-para-margin-left:35.7pt; text-indent:-17.85pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} https://www.commentcamarche.net/applis-sites/transports-cartes/26251-les-applis-gps-gratuites-utilisables-sans-connexion-internet/?gbmlus=4a634bff3e60a8a4675a85bde3eef70947db314167f6c6a54a67240b92237546&utm_campaign=CommentCaMarche+High+Tech_2022-10-19&utm_medium=email&seen=2&utm_source=MagNews&een=f68e4ed2249c3c889914adf6ad6d3aeb | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à Razibus et Poussebois de s'être penchés sur mon petit problème,mais j'ai pu y trouver remède en passant par la case réinitialisation partielle.(wifi bluetooth données mobiles.Encore merci. | |||||||
Astucien | De nos jours il y a bien souvent une solution pour ce genre de souci mais il y a dédale d'endroits ou elle peut se trouver. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|