| ||||||||
Astucienne | Bonjour
J'ai besoin d'un logiciel ( gratuit si c'est possible ) pour convertir des fichiers pdf en excel. J'en ai vu en faisant une recherche dans Google mais en auriez-vous un à me conseiller plus qu'un autre. J'ai vu entre autre celui de Adobe que l'on peut télécharger gratuitement pour une période de 30 jours cependant on ne peut pas l'acheter par la suite. Il faut faire une "location" en payant à tous les mois. Cela revient vraiment cher au bout du compte. Les documents en question seront d'origine en pdf et d'autres fois il va falloir que je les scan en pdf donc le convertisseur devra pouvoir gérer ça également.
Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Fleuretta, Il y a >>>> ABBYY PDF Transformer 3.0 PRO , qui est payant, mais tu as une période d'essai gratuit et il est vraiment ( Moi, je n'avais pas payé : je l'avais eu gratos , avec Giveawayoftheday ). nb.Tu as vu ? les images dans ta signature ont disparu : dommage.Il faudrait les re-héberger peut-être...
Modifié par beorcs le 31/01/2015 15:36 | |||||||
Maître astucien | Bonjour fleuretta, Il y a PDF To Excel Converter qui est gratuit http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066491-pdf-to-excel-converter# | |||||||
Astucienne | beorcs a écrit : Bonjour Beorcs Je suis allée voir ton lien et après je suis allée sur le site de Abbyy et il n'y a pas le 3.0 Pro. Il y a le Transformer + http://france.abbyy.com/pdf-transformer/ Comme je suis au Québec je voulais voir le prix du produit dans notre devise mais c'est le prix US. Le Transformer + est plus récent que le 3.0 Pro ?
Merci
N.B. Je vais m'occuper de mes images de signature. Merci | |||||||
Astucienne | PatrickD a écrit : Salut PatrickD J'avais vu celui de Comment ça marche et les commentaires ne sont vraiment pas très élogieux. :-/
Merci | |||||||
Maître astucien | Tu as aussi les convertisseurs en ligne (gratuit) | |||||||
Maître astucien | fleuretta a écrit :Je suis allée voir ton lien et après je suis allée sur le site de Abbyy et il n'y a pas le 3.0 Pro. Il y a le Transformer +http://france.abbyy.com/pdf-transformer/Comme je suis au Québec je voulais voir le prix du produit dans notre devise mais c'est le prix US.
Re__ 1) alors regarde sur son site ( d'Abbyy.com) >>>> ici 2) Si tu cliques sur acheter tu verras qu'il coute environ 69 € soit environ 99 dollars can. >>>>>prix ICI ( cher quand même ) tu peux aussi prendre >>>>la version d'essai ( 1 mois, c'est pas mal déjà ) ,
____________________________________________________________________________________car tôt ou tard, il va revenir dans les "giveawayoftheday".. Si ce n'est que pour un besoin ponctuel , __quelques docs à convertir en excel par exemple __, à ta place, je ferais comme ça ( version d'essai pendant 1 mois....) j'ai téléchargé le mien voilà un peu plus d'un mois et demi ..... donc il reviendra en gratuit du jour , je pense.... Or c'est celui de 2013 ----> donc ils offrent peut être quelques jours avant d'en remettre un en vente pour l'année d'après . . Il faut reconnaître, qu'il a quand même une large palette de possibilités.... Modifié par beorcs le 31/01/2015 17:57 | |||||||
Astucien | Bonjour Je suppose que tu n'as que des données et non des images dans ce PDF Faire un scan avec OCR qui le sauvegardera dans excel
Sauvegarde en fichier TXT
exemple
---------------------- Page 1----------------------- récup par excel de ce fichier txt
| |||||||
Astucienne | PatrickD a écrit : Je viens de faire un test avec tes 2 liens... Le premier a converti que 2 pages de ce que je lui avait demandé mais l'affichage est super dans Excel. Le 2e a converti toutes les pages mais n'a pas pris en considération les points ( Mon document a plein de chiffre ) et l'affichage est ordinaire.
Merci | |||||||
Astucienne | J'ai téléchargé la version d'essai de Abbyy et j'ai converti mon document pdf en excel. Maintenant qu'il est en excel pas moyen de faire une formule avec les chiffres. :-( J'ai transformé les cellules en nombre pourtant mais rien à faire. J'ai toujours le message d'erreur valeur. C'est quoi le problème ?
Merci de votre aide | |||||||
Astucienne | Bonjour Adebiongbiong
Merci pour ton lien. Je l'ai essayé et je n'aime pas la façon dont le document ressort en format Excel. La colonne texte se retrouve sur 2 lignes même si la colonne est assez large pour tout contenir le texte. Mon document PDF a 10 pages si on l'imprime mais tout est dans une seule fenêtre ( je ne sais pas si je suis claire là ) et quand je le transforme en Excel, ce logiciel me le sort en 10 pages ( 10 fenêtres ). Les autres que j'ai essayé ne font pas ça. J'ai tout dans une seule fenêtre.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|