| ||||||||
Astucien ![]() |
encore une boulette de ma part... j'ai malencontreusement lancé la sauvegarde de windows 7 qui semble t'il a commencé a s'installé sur le disque dur. Il y a une division du disque visiblement... J'ai fait ceci il y a quelques jours...j'ai annulé....mais voila je voudrais récupérer entièrement mon disque en toute sécurité.
Modifié par koopa le 17/07/2011 12:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il est fortement recommandé d'isoler ses données de son système. Consulte ce lien : Modifié par Le Fêlé le 17/07/2011 12:46 | |||||||
Astucien ![]() |
Un lien sur celui ci m'a montré comment supprimer le volume DATA et ce que j'ai fait. Mais visiblement le volume qui a été supprimé s'est transformé en espace non alloué (ce qui est normal). Une fois partitionné, le disque ne peut il pas retrouver son état d'origine ??? dans mon cas, un disque unique de 1000 gigas! Si un jour j'arrive vers la limite de mon disque (vers les 450 go) ce qui constitue désormais la limite de ma première partition.. Que va t'il se passer??? S'il n'est pas possible de revenir dans l'état d'origine (sans partitionnement), comment me servir de l'espace non alloué (près de 450 Go tout de même).
Modifié par koopa le 17/07/2011 13:48 | |||||||
![]() ![]() | koopa a écrit : Je n'sais pas si tu as bien fait ...
Il te suffit d'étendre la partition (C).
La limite de ta partition, tu veux dire, il te faudra faire le ménage ou l'agrandir !
| |||||||
Astucien ![]() |
ton tuto est excellent! j'ai étendu le volume et tout est rentré dans l'ordre! Il faut vite que je sauvegarde mon disque maintenant, je penche pour un disque dur externe! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Mais pourquoi diable, ne veux-tu pas une autre partition pour y loger tes données ? | |||||||
Astucien ![]() |
il semble que je patauge pour le moment sur windows 7, mes problemes de connections internet m'ont pris un maximum de temps et d'energie. Si je comprends bien, il est préférable d'isoler les données personnelles du systeme 'd'ou une partition supplémentaire. Pour le moment je n'ai quasiment rien en données persos (ni vidéos, ni images, ni musiques). Il y a bien mes émulateurs et certains documents qui se trouvent sur la partition de l'OS, mais ils sont déja sauvegardés sur une clef USb. Cela dit je suivrai tes conseils concernant la partition supplémentaire le moment venu.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|