| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous Comment peut on désinstaller windows live messenger béta 9, puisque par ajout suppression de programme on y arrive pas, j'ai essayé également avec c cleaner mais rien ni fait, en cherchant sur le net, j'ai bien trouvé un programme pour le désinstaller, mais je ne connais pas un mot d'anglais, et depuis ce matin je ne peu plus ouvrir messenger, un message me dit erreur bla bla, envoyer, ne pas envoyer, tout en sachant que je suis nul en informatique Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pas le moindre avis, même négatif, je m'attendais à mieux sur ce forum ? | |||||||
Astucien | hello télécharger windows instaler clean up avec ca tu pourra virer ta béta par contre faire une recherche du log sur google j'ai plus le lien | |||||||
Petit astucien | Merci à toi jammari J'ai bien cherché sur google, mais des sites en anglais, comme pour moi c'est du chinois, j'attendrai qu'un membre de la famille plus (jeune) vienne à mon secours Merci de m'avoir répondu | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai trouvé pourquoi pas moyen de désinstaller, même quoi que ce soit, c'est tout simplement parce qu'il y a eu un beug avec avira antivir qui a trouvé un virus imaginaire, et qui a désinstallé la dll de je ne sait quoi, du fait il est impossible de désactiver n'importe quel logiciel, il propose à tous ceux qui ont eu ce beug ,1 an d'antivirus (payant) gratis, vu qu'il faut reformater le pc, et tout réinstaller Ce qui m'étonne, c'est que personne sur ce site ne soit au courant, ou ne voulant pas informer les néophites, ne nous est mis au courant de ceci ( pour des as comme vous, je suis persuadé que tous étaient au courant) mais bon avec toute la pub que vous avez fait sur ce forum, j'imagine qu'antivir vous a filé la licence gratis Comme je ni connait pas grand chose, pour l'instant je reste comme cela, espérant qu'une âme charitable me préviendra quand et comment télécharger, si la promesse est tenue ( mais bon un morceau avalé n'a plus de gout) Je vous remercie | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour dede59
Tu confonds ; le bug était d'AVG.
Affirmation ridicule, à la limite de la calomnie. | |||||||
Petit astucien | Bonjour clbugnot Veuillez m'excuser si cette réponse a pu vous offencer, mais elle ne vient pas de ma personne, mais d'un technicien en informatique que j'ai été consulter ce matin, étant complètement novice, je n'ai fait qu'interpréter les dire de cette personne, et ne me serai jamais permis d'affirmer quoi que ce soit Veuillez encore m'excuser | |||||||
Grand Maître astucien | Re N'en parlons plus. Mais soyons prudents dans nos affirmations... Cordialement. | |||||||
Astucien | tu n'as pas beaucoup cherché http://french.eazel.com/lv/group/view/kl53268/Windows_Install_Clean_Up.htm Modifié par janmari le 19/11/2008 15:30 | |||||||
Petit astucien | re J'y veillerai particulièrement à l'avenir Cordialement | |||||||
Petit astucien | A jammari Décidément c'est le jour, je n'ai jamais voulu dire que vous êtes trop vieux, mais tout simplement que moi je suis trop vieux, 64 ans avec seulement 4 ans sur le net depuis ma retraite , et seul pour apprendre, donc j'ai voulu dire que quand un de mes enfants ou petits enfants passeront à la maison, je leur demanderai conseil Cordialement | |||||||
Astucien | oui j'ai compris après et j'ai retiré mon message on devrait toujours lire 2 fois | |||||||
Petit astucien | si j'ai cherché, mais rien ne va un parmi plusieurs | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|