| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Je ne comprends pas comment il peut y avoir des versions qui diffèrent d'un PC à un autre. Déjà avec W10 (et même avant) il arrivait très fréquemment que je ne pouvait pas appliquer les explications fournies par PCASTUCES sur mon PC parce que je ne trouvait pas les paramètres en cause. J'ai même chose aujourd'hui avec un paramètre de windows dans le dossier "Bloquer les accès inappropriés au périphérique sur internet". Déjà dans le choix "PARAMETRES" je n'ai pas la même présentation : Le site propose et moi j'ai ceci : Ca revient peut-être au même mais pourquoi ? Ensuite le site demande de Cliquez sur Paramètres des sites. Et bien je n'ai pas cette option :
J'aimerai comprendre pourquoi c'est différent et de plus je ne peux pas appliquer ces recommandations.
J'ai Chrome ÉditionWindows 11 Famille Version21H2 Installé le22/12/2021 Build du système d’exploitation22000.556 ExpériencePack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22000.556.0 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous les internautes je suis passé depuis peut à windows 11 et je désirerais savoir comment mettre la langue du menu en français et également comment comment réinstallé la barre d'outils .
Je vous remercie tous par avance | |||||||
Astucien | sebast956 a écrit : Bizarre que tu aies une version non en Français ! Regarde là : https://www.malekal.com/comment-changer-la-langue-dans-windows-11/ Sinon pour la barre d'outils cherche sur internet. Perso j'ai trouvé comment remettre la barre des tâches et le menu démarrer à la mode W10. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|