× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Dossier mails Thunderbird dans DropBox, dossiers superfuls
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NEPOMUK
  Posté le 19/02/2014 @ 22:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai 2 PC, un de bureau et un portable.
Sur les 2 machines j'ai installé Dropbox, tous mes fichiers et dossiers sont synchronisés sur les 2 appareils.
Comme logiciel de messagerie, j'utilise Thunderbird et j'ai placé le répertoire de mes mails dans un dossier de Dropbox.
De ce fait, je consulte mes mails sur un ou l'autre machine, c'est bien pratique et protégé.

Sauf que ... depuis, Thunderbird me créé de nouveaux dossiers contenant des fichiers en double (voir capture jointe).
Je parviens à supp les fichiers contenus dans ces dossiers, mais ... impossible de supp ces dossiers !!!

Merci de me préciser comment se fait-il que TB créé ces dossier et comment les supprimer.
Merci d'avance de votre aide.
JMTB

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération des dossiers dans SOS Photos Perdues
Dossiers recovery et système dans DD ???
downloads dossier chargements dans ordinateur w7
Nvidia corporation dans mes dossiers :(
Classement fichiers MP dans bons dossiers ??
un dossier $recycle bin et autres dans D (vista)
Supprimer des dossiers dans la sauvegarde sur disque dur extérieur.
bouton "envoyer" dans thunderbird
Récupération de données saines dans dossier conten
*dossier* : top 20 des dossiers les plus visités..
Plus de sujets relatifs à Dossier mails Thunderbird dans DropBox, dossiers superfuls
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis