| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, Quand on fait un clic droit sur une icône d'une extension, on voit "Aller au menu": Si on clique sur "Aller au menu", l'icône disparait sans pouvoir la récupérer (en tout cas, je n'ai pas trouvé) ...sauf en activant ce menu qui n'est pas disponible par défaut (il devrait l'être dans une prochaine version) Pour l'activer il faut faire un ajout (voir partie en rouge) au raccourci qui lance Edge : "C:\Program Files (x86)\Microsoft\Edge\Application\msedge.exe" --enable-features=ExtensionsToolbarMenu Donc Fermer Edge > Ajout > Relancer Edge et on voit alors apparaître ce fameux menu : On peut alors épingler = rendre visibles l'icône des extensions ou les masquer. Le "Aller au menu" est transformé en "Détacher".
Modifié par Ekalb le 29/09/2020 13:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Quand tu supprimes l'icône de la manière que tu expliques et si tu veux la remettre en place? Tu cliques sur les trois points et l'icône que tu as supprimé se trouve dans le haut, tu cliques droit dessus et dans le menu qui s'ouvre tu as la possibilité de "Déplacer dans la barre d'outils". | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, OK, merci je n'avais pas vu l'icône de l'extension que j'avais fait disparaître. Dans Opera, on trouve un système identique que celui qui apparaît avec l'ajout que j'ai signalé dans mon message initial. Modifié par Ekalb le 30/09/2020 07:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|