| ||||||||
Astucien | Google vient de mettre en place le genre d’option sympathique que les utilisateurs découvrent avec un petit sourire : des thèmes pour Gmail. Pas moins de 30 thèmes ont ainsi été ajoutés dans les options et tous ceux (ou presque) qui se sont connectés depuis ce matin n’auront pas pu les manquer. http://www.pcinpact.com/actu/news/47407-gmail-themes-email-google.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | J'ai essayé et il faut reconnaitre que ça embellit , j'ai pris un thème plage , c'est top !! | |||||||
Astucien | Dreamer Attention : tous les comptes ne sont pas concernés encore par cette mise à jour, mais vous pouvez vérifier depuis ce lien. Tous ceux qui n'ont pas encore les thèmes devraient les avoir d'ici quelques jours au maximum selon Google. Je suis encore dans ce cas ! | |||||||
Maître astucien | Fgh a écrit : Ca fait longtemps que j'ai un compte Google , donc premier servi , na !!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est où? Dans les paramètres? | |||||||
Astucien | Ca y est ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ce n'est pas disponible pour Google Apps? Modifié par elle le 21/11/2008 05:03 | |||||||
Astucien | Fgh. très joli, en effet. merci pour l'info. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Les couleurs de mes libellés ont disparu! Va falloir que je les remette toutes... Pas près d'utiliser ça sur Google Apps dans l'éventualité où ce serait disponible. Modifié par elle le 21/11/2008 08:24 | |||||||
Nouvel astucien | elle a écrit : Bientôt Google Apps, les thèmes pour bientôt
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Merci pour l'information, mais considérant la mauvaise expérience que j'ai eue sur Gmail, je vais passer mon tour... | |||||||
Petit astucien | Chez moi, ça marche et c'est vrai que ça fait un peu moins austère... Modifié par stratman le 30/11/2008 12:19 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu n'as pas perdu les couleurs de tes libellés? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|