| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous.
Je n'ai pas encore réussi à accéder à Geoportail.
En cliquant sur la mappemonde, j'obtiens ce message :
Des erreurs sont apparues :
L'application Geoportail a rencontré une erreur inattendue. Elle doit fermer.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et l'a-t-il résolu.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
P.S. : Même message sous Firefox et IE6.
Modifié par Leopard56 le 22/08/2006 09:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, je pense que ton problÚme vient de ton programme de sÚcuritÚ, ou : Il faut aussi que tu utilises IE pour ce site et ne pas avoir suprime son cookies. | |||||||
![]() ![]() | á
Bonjour Leopard56 et bigon.
Re. Leopard56:
Pourquoi ne pas utiliser plutot [url]http://maps.google.fr/[/url] les images sont nettement
plus belles, fait un essai avec la TOUR EIFFEL pour t'en convaincre et tu compares.
Tu cliques sur les images pour les agrandir, elle est pas belle l'image ! ! ! !
[img width=650 height=342]http://img81.imageshack.us/img81/3204/maps2yc2.gif[/img]
[img width=650 height=356]http://img205.imageshack.us/img205/4922/mapsjs9.gif[/img]
Modifié par somebodyone le 22/08/2006 10:03 | |||||||
Astucien | Bonjour bigon et somebodyone ; merci pour vos messages.
Je suis allÚ sur IE6 que j'ai rÚglÚ ainsi : Options Internet / ConfidentialitÚ / Accepter tous les cookies.
Malheureusement, j'ai toujours le mÛme message (en bleu sur mon premier post). Est-ce que je m'y prends mal ? | |||||||
Astucien | Merci somebodyone pour ta suggestion. Je connais Google Earth qui prÚsente effectivement de trÞs belles images mais pas pour toutes les localitÚs de France (c'est son seul dÚfaut).
En fait, je voulais essayer Geoportail mais il m'a tjrs ÚtÚ impossible d'y accÚder. | |||||||
![]() ![]() | á
Re. Leopard56.
C'est vrai, je reconnai tu as raison pas toute la FRANCE dÚtaillÚe, en ce qui me concerne,
avec GEOPORTAIL si j'accepte les biscuits j'arrive Ó formuler ma demande mais le tapis
roulant dÚfile þa mouline þa mouline il cherche et au bout de 15 minutes rien ne s'affiche.
En ce qui te concerne le problÞme est diffÚrent sans doute un problÞme d'autorisation au
niveau de ton navigateur.
Modifié par somebodyone le 22/08/2006 10:17 | |||||||
Astucien | Re, somebodyone.
Il y a aussi les vues aÚriennes des Pages Jaunes. | |||||||
![]() ![]() | á
Re. Leopard56:
En ce qui concerne PAGES JAUNES ou BLANCHES, c'est une association
de MAPPY pour les plans et de l'IGN donc GEOPORTAIL pour les images.
Avec PAGES BLANCHES as-tu aussi des problÞmes pour afficher les photos aÚriennes ? ? ? ? .
Modifié par somebodyone le 22/08/2006 10:24 | |||||||
Astucien | Non, pas de problÞme pour afficher les vues aÚriennes des PAGES BLANCHES. | |||||||
![]() ![]() | á
Avec GEOPORTAIL peut-Ûtre un problÞme d'ACTIVX ou SCRIPT ou autre encore? ? ? ? .
Qu'as-tu dans les options IE pour les 2 : ACTIVER, DEMANDER ou DESACTIVER ? ? ? ? ? .
Si c'est sur DEMANDER et qu'il pose aucune question c'est donc pas þa la raison.
| |||||||
Astucien ![]() | trÚs bien ta rÚflexion sur arret et demarrer[clindoeil] somebodyone a Úcrit :
á Avec GEOPORTAIL peut-Ûtre un problÞme d'ACTIVX ou SCRIPT ou autre encore? ? ? ? . Qu'as-tu dans les options IE pour les 2 : ACTIVER, DEMANDER ou DESACTIVER ? ? ? ? ? . Si c'est sur DEMANDER et qu'il pose aucune question c'est donc pas þa la raison. | |||||||
Astucien ![]() | est-ce-que tu arrives Ó ouvrir la page d'accueil ? si oui aprÚs avoir cliquÚ sur l'option france as-tu le chargement de la page? | |||||||
Astucien | [hello]
somebodyone : J'ai essayÚ de faire les rÚglages que tu prÚconisais mais sans succÞs. Peut-Ûtre aussi parce que le site est saturÚ en ce moment ! Je recommencerai.
bigon : Impossible d'accÚder : "Vous Ûtes trÞs nombreux Ó vous connecter sur le site du GÚoportail depuis sa mise en ligne. Cette affluence exceptionnelle, consÚcutive au lancement du site, entra¯ne une saturation de nos serveurs."
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|