| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour avec le conseil de El Magnifico qui m a bien aidé je viens par ici car il m est impossible de faire un scan avec ZHPDiag voilà ce que ça me met
j'ai essayé par configurer et recherche ça ne fonctionne pas merci d'avance
Patou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Patou, Pour ton problème avec ZHPDiag, tu as posté une demande dans le Forum de Nicolas Colman. http://www.forum.nicolascoolman.fr/topic1484.html Le mieux est d'attendre et de suivre la résolution de ton problème dans ce forum Lui même est le mieux à même de voir pourquoi ZHPDiag bloque pas sur ton PC dans l'execution du module 04 Pierre | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, jamais 2 problèmes identique sur 2 forums!!! | |||||||
Petite astucienne | ok Pierre merci beaucoup | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Patou,
Cliquez ICI
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC. Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires. Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits). Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usageet je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.
Ceci dit: Dans l'attente de la résolution du non fonctionnement de ZHPDiag dans le Forum de N.Coolman,que je suis en parallelle,. Pierre
Modifié par Pierre95 le 10/06/2015 08:18 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Pierre ok moi c'est Brijou (Brigitte)
je veux bien de ton aide également car moi je n y connais pas grand chose ... El Magnifico m'avait bien aidé aussi
la seule chose c'est que fin de journée je n'aurais plus internet car je pars en Bretagne donc faudra que j' attendes d'avoir à nouveau ma box.... mais si on peut commencer ps de soucis sinon je te ferais signe dès que je peux ..
| |||||||
Petite astucienne | Pierre95 a écrit :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Brijou,
Ok, on fera comme ca mais après avoir terminé dans le Forum de Nicolas Coolman pour voir ou cela coince dans ZHPDiag. Pour désactiver Adblock + sur le site de PC AStuce, je ne peux pas te dire car j'ai plus Adlock + mais ublock Tu trouveras ton bonheur ici https://adblockplus.org/fr/faq_basics dans le 2eme paragraphe:
Pierre | |||||||
Petite astucienne | Pierre95 a écrit :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Brijou, Bien sur, tu dois en mettre un pour bloquer les pubs. Tu peux mettre ublock origine ou adblock +,. Ils existent pour Chrome et pour Firefox. Par contre tu peux mettre en liste blanche le site PCAstuce qui vit grâce à la publicité. Pierre
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Pierre voilà j'ai récupéré ma box et vu pour ZHPGiag sur le forum de Nicolas mais tu as peut être vu ?
apparemment pas de solution pour le moment car il faut que j' attendes la nouvelle version qui devrait sortir pour ZHPDiag ....
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Brijou,
Je viens de revoir la demande que tu as faite dans le forum de Nicolas Coolman. En effet ZHPDiag va être complétement revu et il vaut mieux attendre. Et il est fort probable qu'il marcheraà ce moment la pour toi. En plus, à partir de demain, je serais absent du Forum pendant un mois. En tout cas tant mieux que ta box fonctionne. Si à mon retour la nouvelle version de ZHPDiag est sortie et qu'il y a des infections, j'aurais grand plaisir qu'on le fasse ensemble. Pierre | |||||||
Petite astucienne | OK merci Pierre et bonnes vacances ......
nous pas de vacances on va être occupés à la construction de la maison en Bretagne
à plus tard
Brijou | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Eh bien , moi les vacances c'est en Bretagne !!! Je ne l'invente pas Tu peux mettre cette demande en résolu, quitte en ouvrir une autre si nécessaire
| |||||||
Petite astucienne |
Re... bonjour j'ai tél ZHPDiag avec la nouvelle interface que je viens de voir sur le forum j'ai refait un rapport .........
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGdiJH7VznP_ZHPDiag.txt-3-7-2015.txt
merci encore | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Patou1951 comme conseillé par Pierre95 qui est en vacances, veuillez ouvrir un nouveau sujet et communiquez le lien de votre rapport dans votre message, il reste quelques traces d'infections et d'autres suspectes (suspicion d'infection) Un Helper du Groupe Sécurité vous prendra en charge pour finaliser le nettoyage dés que possible.
Merci Modifié par Anonyme le 03/07/2015 10:57 | |||||||
Petite astucienne | ok merci Patrick | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|