| ||||||||
Astucien | Bonjour J'utilise ZGuide_TV depuis de nombreuses années, et je mets à jour chaque semaine le programme à l'aide de ce lien : http://www.kazer.org/user/setting Mais depuis 3 jours impossible d'avoir la connexion pour télécharger le fichier "tvguide.zip" à placer dans le dossier ZGuide_TV Pourriez vous me dire si vous avez le même problème, sinon pourriez vous me donner le lien pour télécharger ce fichier, car quand je cherche sur le net, soit les texte sont en anglais, soit ce n'est pas très clair pour télécharger ce fichier. Merci de votre aide et bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Même problème. Le lien pour les mises à jour ne fonctionne pas Modifié par Sainthelens le 27/07/2014 17:04 | |||||||
Astucien | En cas de problème, voir le lien ci dessous Modifié par Sainthelens le 27/07/2014 17:01 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Si c'est le lien que tu donnes : http://www.kazer.org/user/setting , alors, c'est pareil chez moi. Impossible de se connecter dessus. @ + | |||||||
Astucien | Sainthelens a écrit : Merci de ta réponse, je connais ce forum, mais je n'ai "jamais" rien compris pour télécharger ce fichier, j'ai posé des questions (il y a très longtemps, c'est à dire avant de connaitre le lien de "kaser") mais les réponses sont tellement difficile pour un profane que j'avais abandonné. J'avais l'impression que les réponses étaient d'une autre langue, je ne comprenais rien à leur termes techniques, c'était l'enfer pour moi, je vais quand même y retouner jeter un oeil | |||||||
Astucien | Bonjour, Ton problème est également évoqué sur différents forums. Le site de Kazer est inaccessible depuis plusieurs jours . Je n'ai pas plus de nouvelles. J'espère pour toi que ce problème n'est que temporaire.
| |||||||
Astucien | Bonjour Sainthelens Merci de ta réponse, après avoir passé plusieurs heures à chercher comment pouvoir télécharger ces fichiers "xmltv" ou autres, j'ai fini par trouver sur le site de "ZGuideTV" une participation (qui date un peu) de "Kaser" celui qui réalise ces fichiers, je lui ai adressé un message privé, je verrais bien s'il répond. J'avais son adresse mail, mais sur un autre ordinateur à mon domicile ( je suis actuellement en vacances... Si tu as d'autres nouvelles je suis preneur, bonne journée à toi Bon, si ce matin j'avais commencé par lire "tous mes messages", j'aurais vu celui de "Kazer" qui m'a répondu hier soir à 22h23 Effectivement ces derniers jours il y a eu plusieurs soucis avec le site. Modifié par ElRio13 le 28/07/2014 09:47 | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|