| ||||||||
Grand Maître astucien | à Tous Tout est dans le titre, donc, quand je clique sur les paramètres, et que je souhaite ouvrir personnalisation, impossible, tous les autres paramètres je peux les ouvrir, par contre si je clique d'abord sur personnalisation, puis après sur un autre paramètre( par EX, sur Comptes, Applications, etc...), la impossible d'ouvrir quoi que ce soit, si je clique sur un autre paramètre autre que personnalisation, là ça s'ouvre directement. Et de plus les couleurs de mes tuiles ont changé brutalement, ainsi que la couleur du bouton démarré. Merci PS: Est ce que ça serai pas à cause de cette commande que j'ai tapé ICI , conseillé par Ikewdu ( voir les deux derniers post en bas de la page ) La commande en question est: net localgroup administrateurs michel /add | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Si dans paramètres tu tapes Arrière-plan dans la zone de recherche et que tu valides par exemple Choisir un arrière-plan, tu arrives dans personnalisation? Modifié par Ekalb le 11/10/2018 09:33 | |||||||
Grand Maître astucien | C'est bon, j'ai pu ouvrir personnalisation en passant par C:\Users\Mon Nom\AppData\Local\Microsoft\Windows\ Thèmes, et la j'ai pu supprimé une image que je venais de télécharger sur le Store ( oublié de le dire dans mon premier post ) , donc maintenant tout est ok. | |||||||
Grand Maître astucien | Ekalb a écrit : Déjà je ne pouvais rien écrire, impossible. Merci quand même de ton intervention | |||||||
Grand Maître astucien | Finalement ça me le fait encore, impossible d'ouvrir personnalisation dans les paramètres, je ne peut rien taper non plus dans la zone de recherche | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, Parfois la potion magique "Redémarrage de l'ordinateur" résout des problèmes. Redémarrage complet donc. Sinon, si tu as une sauvegarde du système... Modifié par Ekalb le 11/10/2018 17:07 | |||||||
Astucien | Pour le coup, je ne pourrai pas t'aider... Tu l'ignores peut-être, mais je n'utilise pas Windows. Ces subtilités me dépassent un peu.. Mais, j'ai déjà rencontré ça lorsque Windows 10 n'était plus activé (sur les machines virtuelles, j'utilise souvent des kms et ça ne dure pas très longtemps) . Quant à la commande net localgroup, elle n'influe pas là-dessus. | |||||||
Grand Maître astucien | Re C'est bon ça marche maintenant en redémarrant le PC, ça coince quand je choisis une autre couleur que bleu, si je prends le vert par EX, impossible d'y accéder à personnalisation, donc je laisse bleu. Merci à Tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|