| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bon Noël à tous Mon imprimante HP ENVY 6032e c'est mise "Hors connexion" il y à quelques jours j'ai changer de box mais je ne m'était pas resservi de l'imprimante. J'ai suivi les instruction de HP Smart mais toujours le même problème. Je viens de relancer l'imprimante et là, le voyant Wifi clignote en bleu, normalement il ne clignote pas ? Merci d'avance pour votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Tu as changé de box, donc, les adresses ne sont plus les mêmes ! Va déjà voir, dans les paramètres de ta box, si ton ancienne imprimante, y est. Si c'est oui, vire là ! Ensuite dans Windows, dans le panneau de configuration, va voir si ton ancienne imprimante y est. Si c'est oui, vire là ! Après, tu pourras te servir du log HP. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|