| ||||||||
Petit astucien | Salut
Voila ce que je recherche un bon anti-virue et un bon pare feu gratuit si possible à titre personnel
Merci de vos conseils
Laurent
Remarque: J'ai été obligé d'ouvrir les ports 4662TCP et 4672UDP sur mon routeur pour permettre à emule le High Id: cela veut il dire que n'importe quel bandit peut pénétrer par ces ports?
Merci
Laurent
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | [hello] laurent82
antivirus : Avast
pare feu : ZoneAlarm
pour ta 2Þme question : Ó suivre
@+ | |||||||
Petit astucien | Merci totoftotof
Je vais les installer desuite.
Salut
AmitiÚes
Laurent | |||||||
Maître astucien | á
Bonjour laurent et totoftotof.
Dis moi laurent pourquoi installer un FIREWALL
si tu as un MODEM-ROUTEUR ? ? ? ? ? ? .
Il fait dÚjÓ FW puisqu'il t'a obligÚ Ó ouvrir
de PORTS pour aller sur la mule ? ? ? ? ? ? .
| |||||||
Petit astucien | Salut a tous !!
Je pense moi ,qu'il ne faut pas faire d'Úconomie pour un antivirus,je pense que "Kaspesky" ou "Panda" ou encore "Bitdefender" sont de trÚs bon antivirus (payant) voir mÛme les meilleurs actuellement.
Pour le reste le firewall gratuit "kerio" est une trÚs bonne alternative,et il est en franþais.
Cordialement.
P.H[hello] | |||||||
Astucien | Bonjour,a propos de firewalml kerio n'est pas compliquÚ Ó gÚrer , l'utilisation de la version 2.1.5 est peu gourmande et efficace . [url="http://perso.numericable.fr/~jeanbalcz/websecurite/kerioPF.htm"]Lire Ó ce sujet [/url]. | |||||||
Petit astucien | Je te remercie !
Je ne connaissais pas !
A+ | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Pour le reste le firewall gratuit "kerio" est une trÚs bonne alternative
Il n'a pas malheureusement fait ses preuves pour les tests d'Úvasion (contr¶le des flux sortants).
Cordialement.Modifié par Sacles le 19/10/2005 17:55 | |||||||
Petit astucien | Re..
Que veux tu dire ?
| |||||||
Astucien | Re,
Voir ici : http://www.firewallleaktester.com/tests.htm
C'est un site trÞs sÚrieux. En voyant ces tests, certains se rassurent en disant qu'ils ont une autre version (on se rassure comme on peut).
Il suffit de faire passer ces tests Ó son pare-feu et de voir les rÚsultats. Il s'agit bien de tester son pare-feu donc il faut permettre aux tests de passer les autres barriÞres de protection (antivirus, antispywares).
Cordialement. Modifié par Sacles le 19/10/2005 18:07 | |||||||
Petit astucien | Re .
Quant on a "une livebox " wanadoo crois tu qu'il faut aussi un pare feu ?
a+ | |||||||
Astucien | re[hello] Ó tous
je rejoinds ce que t'as dit somebodyone t'as pas besoin de parefeu logiciel laurent82
@+ | |||||||
Petit astucien | je te remercie pour ta r?®ponse !
Vois tu j'ai pos?® la question a wanadoo et ils n'ont pas ?®t?® foutu de me r?®pondre.
A+ | |||||||
Astucien | Sacles a Úcrit :
Bonsoir, dans ce cas je conseille Úgalement [url="http://www.jetico.com/index.htm#/jpfirewall.htm"]Jetico[/url] .Bonsoir, Pour le reste le firewall gratuit "kerio" est une trÚs bonne alternative
Il n'a pas malheureusement fait ses preuves pour les tests d'Úvasion (contr¶le des flux sortants).
Cordialement.
| |||||||
Astucien | totoftotof a Úcrit :
J'ai toujours cru que... le routeur Útait un complÚment de sÚcuritÚ au parefeu logiciel !re[hello] Ó tous je rejoinds ce que t'as dit somebodyone t'as pas besoin de parefeu logiciel laurent82 @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|