| ||||||||
Nouvelle astucienne | [Configuration automatique à compléter] Je ne reçois pas le mot de passe sur mon portable pour me connecter au bon coin. Pouvez vous m aider? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir et bienvenue sur PC Astuces , Comprends pas . Ton mot de passe, tu ne le reçois pas sur ton portable (tu ne précises pas s'il s'agit d'un PC portable ou d'un smartphone, d'ailleurs). Le mot de passe, c'est toi qui l'a défini lors de la création de ton compte et tu dois le rentrer à chaque fois que tu veux te connecter sur Leboncoin. @ + | |||||||
Nouvel astucien | bonjour effectivement le mot de passe est de votre choix vous pouvez le demander au Boncoin pour une réinitialisation Par contre j'ai aussi un problème avec LBC j'ai un compte ouvert depuis des années que j'utilise peu . Dernièrement j'ai voulu me connecter dessus et là on me demande mon numéro de portable que je donne .Hélas la réponse est claire "numéro déjà utilisé " quelqu'un a t il une solution ? merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|