| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, je reprends un ordinateur portable sous windows 7 c'est un sony vaio. Pouvez-vous m'aider je suis un peu perdue pour ranger tous mes documents et photos et vidéos et musique. eh oui : lorsque j'ai un de ces documents et autres je clique droit et sur documents : ils arrivent dans bibliothèque : document inclut 2 emplacements et en ligne. mes images j'en trouve 3 dossiers que j'avais classé là C OK bibliothèque images publiques avec des photos (à moi bien sûr) et en dessous documents publiques : avec mes documents. Cela dit je me retrouve pas du tout d'une part pour ranger et pour retrouver tout ce que je classer dans cet ordinateur. Dans l'attente de vos réponses car pour l'instant c'est un sacré chantier. bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Moi, je ne m'en suis jamais occupé. | |||||||
Astucienne | Merci à poussebois de sa réponse et du lien. Je pense que cela va m'aider à ranger mes dossiers. Bon dimanche et trouve du muguet porte bonheur. | |||||||
Astucienne | merci aussi Gazby mais ... J'ai tout compris à son message. Bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|