> Tous les forums > Forum Windows 7
 La "bibliothèque" sur windows 7 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 27/04/2018 @ 01:04 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, je reprends un ordinateur portable sous windows 7 c'est un sony vaio. Pouvez-vous m'aider je suis un peu perdue pour ranger tous mes documents et photos et vidéos et musique. eh oui : lorsque j'ai un de ces documents et autres je clique droit et sur documents : ils arrivent dans bibliothèque : document inclut 2 emplacements et en ligne. mes images j'en trouve 3 dossiers que j'avais classé là C OK bibliothèque images publiques avec des photos (à moi bien sûr) et en dessous documents publiques : avec mes documents. Cela dit je me retrouve pas du tout d'une part pour ranger et pour retrouver tout ce que je classer dans cet ordinateur. Dans l'attente de vos réponses car pour l'instant c'est un sacré chantier. bien cordialement.

Publicité
poussebois
 Posté le 27/04/2018 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Les bibliothèques sont une nouveauté de Windows 7. Leur gestion peut être déroutante lorsque l'on a d'autres habitudes.

Pour la gestion des bibliothèques, regarde ici ou .

Mais on n'est pas obligé de les utiliser. On peut continuer à gérer comme s'il n'y en avait pas ...

@ +

Père Fouettard
 Posté le 27/04/2018 à 11:53 
Petit astucien

Moi, je ne m'en suis jamais occupé.

Gazby
 Posté le 28/04/2018 à 13:40 
Astucien

Bonjour,

On peut aussi ne pas s'intéresser au classement de Microsoft et ranger tous ses documents dans des répertoires dont le nom sera évocateur pour soit.
Sur le mien :

Documents\images\Maison\jardin

Documents\images\Maison\salon

Documents\images\chats

Documents\Achats\Ikea

Documents\Achats\Maison\Chauffage\Fuel

Documents\Films

etc...

De plus pour ne pas encombrer la partition du système d'exploitation, tout se trouve sur une autre partition.

A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 28/04/2018 13:41
PIVOINE47
 Posté le 29/04/2018 à 16:09 
Astucienne

Merci à poussebois de sa réponse et du lien. Je pense que cela va m'aider à ranger mes dossiers. Bon dimanche et trouve du muguet porte bonheur.

PIVOINE47
 Posté le 29/04/2018 à 16:12 
Astucienne

merci aussi Gazby mais ... J'ai tout compris à son message. Bon dimanche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
125,46 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 125,46 € livré
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) qui passe à 120,91 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 125,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 170 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
135,70 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € avec le code BgD0dE93 (stock Europe)
Valable jusqu'au 01 Mars

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BgD0dE93. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bibliothèque au démarrage windows 7
Problème : Bibliothèque Windows 7 se lance au démarrage.
Lecteur windows media pb bibliothèque
Bibliothèque Windows Media en panne
probleme bibliotheque sous windows 7
bibliothèque dans windows 7
Transférer bibliothèque Windows media player
Bios et Windows 7
Réinstaller windows 7
Réinstallation de windows 7
Plus de sujets relatifs à La "bibliothèque" sur windows 7 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7