| ||||||||
Petit astucien | Bonjour pourriez vous me dire si on peut brancher un lecteur de carte sd sur une voiture merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Il y a (presque) toujours moyen de brancher un lecteur de carte SD. Certains auto-radio peuvent lire les cartes SD, certaines voitures possèdent des prises USB, il existe des adaptateurs que l'on branche sur un allume-cigare,... Que veux-tu faire au juste avec un lecteur de cartes SD ? Sur quelle voiture ? @ + | |||||||
Petit astucien | salut poussebois sur mon tiguan il n'y a meme plus d'autoradio j'avais toute ma musique sur une carte sd que je pouvais mettre sur l'ancienne voiture | |||||||
Astucien | boitta, S'il n'y a pas de lecteur SD dans la voiture, je mettrais la musique dans mon téléphone connecté en bluetooth à l'ordinateur de bord : Gaby-Jo | |||||||
Petit astucien | salut gaby jo mais ca oblige d'avoir tout le temps son telephone sur soi et que je ne sait pas comment on fait c'est pour ca que je voulait un lecteur de carte et si oui lequel? et tant que j'y suis je voulait te remercier pour mon autre sujet (telephone belle mere ) qui est reparer | |||||||
Astucien | boitta a écrit : Bonjour Dis nous l'équipement qu'il y a sur ta nouvelle voiture ça sera plus simple | |||||||
Petit astucien | bonjour juste 2 port usb c | |||||||
Astucien | Bonjour,
Il n'y a pas de lecteur de cartes SD dans la boîte à gants ?
Dans ma Golf 7 il y en a 2, dont un utilisé pour la cartographie GPS ...
Et tu peux transférer ta musique sur une clé USB, c'est ce que je fais avec une micro clé branchée au port USB.
| |||||||
Astucien | à tous,
Surprenant. Il date de quand ce VW Tiguan ? Quel modèle ? Voir Lecteur carte SD avec port USB C et USB A ou Adaptateur USB C ou Lecteur Carte Micro Adaptateur USB C A + | |||||||
Astucien | boitta a écrit : boitta, Super, merci pour ton retour, je note le code cela pourrait resservir. Dans ce cas puisque tu as des prises USB à bord, la solution de BGSB_71 est la bonne. Gaby-Jo
Modifié par Gaby-Jo le 05/09/2022 14:47 | |||||||
Petit astucien | Salut le marnais mon Tiguan est un r Line de2021 et dans la boîte à gants il n'y a plus rien même a ce prix là | |||||||
Astucien | Le Tiguan R Line 2021 est bien doté d'un système d'Info divertissement avec auto radio qui peut même capter les radios Web, voir Cette vidéo Comme BGSB_71, dans la Polo (2016) de mon épouse, il y à dans la boîte à gants un bloc avec lecteur CD, et 2 supports carte SD, dont un utilisé pour la cartographie GPS. Je pense que sur les versions plus récentes, le lecteur CD n'est plus présent. Pour ton Tiguan, les 2 prises USB type C sont il me semble, en dessous des réglages de la climatisation, tu peux donc y insérer facilement les lecteurs indiqués dans ma précédente réponse, et la carte SD apparaîtra dans la section Media. A + Modifié par Le Marnais le 05/09/2022 15:24 | |||||||
Petit astucien | salut je vous remercie tous pour vos réponses je vais marquer comme resolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|