> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Lenteur d'aol pour l'ouverture de sites et favoris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milo34
  Posté le 27/08/2011 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai AOL depuis plusieures années avec la box et le téléphone. Depuis qq jours (peut-être après la coupure de la box et débranchement de la prise de teléphone avant un gros orage ? sans en être sùr que ces ennuis viennent de là ) Actuellement si , Mails, teléph sur la box fonctionnent normalement l'ouverture des sites sur aol se fait après 1 à 2 minutes et des fois pas.

Qq pages ou favoris s'ouvrent tt normalement ex: boursorama et qq autres, mais très peu et actuellement je suis sur firefox pour prendre pcastuces.

Comme il y a qq années j'ai eu un probl, aol m'a fait verifier ma ligne, ce que j'ai fait et modifié qq fils et tt est rentré dans l'ordre.

Ce que je viens de faire :

J'ai donc vérifié cette ligne, : rien d'anormal.

J'ai mis à la corbeille les fichiers tmp.

J'ai scanné le disque en totalité

J'ai scanné avec avast : pas de fichier infecté

J'ai scanné avec Malwar: 0 infecté

Mais j'ai la marge de bruit entre 7.2 et 6.3 au lieu de 12.5 normalement et c'était déja là que venaient mes ennuis cités plus haut.

D'ou ma question : AOL a-il des problèmes, si non que puis je faire ? Avez vous ce prob, là je m'adesse aux utilisateurs de AOL

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Milo34

.

Publicité
fastkoala
 Posté le 28/08/2011 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien


AOL n'existe plus depuis 3-4 ans...
t'es en France?

hido
 Posté le 28/08/2011 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut

AOL a été racheté par 9-Cegetel qui a ensuite fusionné avec SFR.

il est peut être chez SFR avec une ancienne box AOL ?



Modifié par hido le 28/08/2011 14:37
milo34
 Posté le 28/08/2011 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bj

Je suis bien placé pour savoir qu'aol a été racheté par d'abord 9 et ensuite par sfr. Mais jusqu'alors aol fonctionnait très bien. Le problème est que d'un seul coup aol est devenu extrèmement lent, il doit bien y avoir un évènement qui a modifié ce fonctionnement.

Je pose donc la question aux abonnées encore à AOL, si ce phénomène se produit chez eux ? si oui c'est donc provoqué pour quiter et donc la fin d'AOL ?.

Cordialement.

Milo34

be-bop
 Posté le 28/08/2011 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

de toute façon c'est pas aol ou plutot SFR - qui aurait des problemes ,

c'est soit ton instalation domestique, soit la ligne FT, soit ton pc ...

milo34
 Posté le 29/08/2011 à 12:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bj

Oui bien sur c'est sfr le responsable:

Ce matin: j'ai changé la prise multiple anti foudre pour la remplacer par l'ancienne ordinaire.

J'ai mis une autre prise de téléphone murale et je l'ai branché directement sur la box avec un autre fil rj 11.

Acun résultat , et la marge de bruit tj entre 6.5 et 7.2 au lieu de 12.5 normes pour le bon fontionnement.

Je vais donc voir du coté de SFR ou france telecom pour tester la ligne.

De ttes façons tt fonctionne sur firefox, heureusement.

Milo

Passionata85
 Posté le 29/08/2011 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Je pense que AOL rame parce que nous ne pouvons plus le mettre à jour depuis plusieurs années. Il y a une solution la version Amérique mais en Anglais ...

Danielledu85@aol.com

Passionata85
 Posté le 29/08/2011 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Tu peux demander aussi une box SFR tout en restant sous AOL, mais bon pour ma part ça rame quand même

milo34
 Posté le 29/08/2011 à 14:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bj

Je viens d'avoir SFR au téléphone avec beaucoup d'attente, on m'a dit la mm chose,AOL ne met plus à jour son navigateur et celui ci ramme de plus en plus.

cela ne vient pas comme je le croyais de la ligne car le navigateur firefox ne fonctionnerait pas non plus

Merci encore de votre aide qui confirme SFR.

cordialement

milo

vetaro
 Posté le 29/08/2011 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour milot34,

Je pense que tout se passe en amont, en cequi me concerne tout fonctionnait parfaitement bien il y àa 72h encore, depuis

même constattion que vous: Page qui s'ouvrent très lentement ou pas du tout...

De mon point de vue il ne s'agit pas des Maj d'AOL qui en sont la cause sinon cela ce serait produit bien plus tôt,

mais simplement que l'on veut nous faire intégrer en forme définitive SFR et utiliser leur site.

Ce qui est regretable c'est que SFR ne soit pas inspiréde l'aspect ludique d'AOL.

Par ex les coups de coeur entre autres avec envoyé à ou installer dans la barre d'outils ou faire suivre à

Chez SFr c'est la fonction :Transférer (mais contrairement à AOL ce n'est pas le lien qui est envoyé mais tout le contenu du lien ce qui prend un certain temps).

Je pense que toutes personnes ayant des archives devront les faire suivre chez SFR à leur adresse mail.

En ce qui me concerne j'avais déjà commencé , puis j'ai arrêté ayant eu la naîveté de croire que nous pourrions pour, encore pas mal de temps encore utiliser

AOL, ce fut un erreur car je dois reprendre ces envois et je vous assure que c'est vraiment très long car on ne peut envoyer que dossier par dossier et non pas

un ensemble de dossiers.

En ce qui me concerne j'ai environs dix ans d'ARCHIVES et je vais devoir faire un tri drastique sinon l'hiver pour ne pas dire l'année à venir ne suffira pas.

A cet effet si qqun avait une procédure pour pouvoir envoyer plusieurs dossiers (ARCHIVES) je suis preneur mais je pense que bcp ici le seront.

Je ne voudrai pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais je pense que nous sommes à la fin...

Excellente fin d'après midi milot34 mais aussi à vous tous,

milo34
 Posté le 30/08/2011 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bj vetaro

Qu'apelez-vous archives ? J'ai mis qq mail chez eux Si je dois prendre SFR je me fais du soucis pour transférer si c'est possible les favoris assez nombreux ainsi que le carnet d'adresses.

Je vais les imprimer pour me rappeler de tous et les reprendre avec Google mm si ça sera long.

cordialement

milo

simplifier
 Posté le 30/08/2011 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

chez moi c'est pareil depuis quelques jours impossbile de me servir d'aol la page de demarrage ne s'ouvre pas c'est très très lent

je ne peux plus rien faire

le problème viendrait de chez SFR qui ne fait rien pour le moment

si quelqu'un a une solution merci

vetaro
 Posté le 30/08/2011 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir milo34,

Les archives sont tous les docs que vous avez pu classer chez vous par ordre alphabétique en général

Ex votre Ami xxxx vous envoyé un rapport sur la biodiversité ce rapport vous interesse vous pourriez le classer dans vos archives sous l'appelation "Biodiversité" auquel

plus vs ajoutere d'autres msg portant sur ce thème ou encore archiver systématiquement ce que vous recevez ou envoyez à votre Ami xxxx.

5 ou 10ans plus tarrd vs pouvez relire l'intégralité.

Les favoris c'est différent il s'agit de "Liens" ex vous m'envoyez un article de l'express je trouve( ouu pas ) intéressant l'article parcontre l'adresse du site m'interesse

je le mettrai dans "mes favoris" à la différence de l'archive qui elle ne bouge pas , le lien lui peut être modifié par les prpriétaire du site , voir tout simplement disparaître

mais les Favoris et les liens non absolument rien avoir avec l'Archive c'était vous qui en restiez maître d'en augmenter le contenu , de le diminuer ou annuler mais en aucun cas

l'exterieur pouvez intervenir dedans.

Je crois malheureusement qu'aujourd'hui ça ne sera pluis le cas si on ne peut plus ouvrir AOL correctement , on ne pourra plus parconséquent ouvrir et conserver quoique ce soit.

L'ennu pas tellement pour les liens , on les retrouve tjrs il faut simplement retaper le chemin ou le chercher sur Google, Bing ou autres mais les Archives il faudra les réexpédier

une par une vers le nouvel opérateur pour les réarchiver dans ce nouvel endroitlorsque je dis 1 par 1 ça signifie que mon Archive dans l'exemple précité nommée "Biodiversité"

si elle contenait 10, 20 ou 1000 documents à l'interieur il faudra rééxpédier les 10.20 ou 1000 à chaque fois 1 par 1.

C'est pour cela que je demandais si qq connaissait une technique pour pouvoir transférer l'Archive ou les Archives par paquet et ou en totalité.

En ce qui me concerne je vais le ménagecar je parlais l'autre jour de passer l'hiver le mot et la durée était faible.

Voilà, jesouhaite avoir été assez clair et regrette de ne pas avoir de solution plus éfficaces et je rééitere mon appel si qq connaît un bon moyen de trasnfert des archives , beacoups de preneurs

Vous souhaite une excellente soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chaussures PUMA Mixte Smash V2
36,50 € 59,95 € -39%
@Amazon
Mini PC GEEKOM A8 (Ryzen 7 8845HS, 32 Go RAM, SSD 1 To, Radeon RX 780M, Windows 11 Pro)
699 € 999 € -30%
@Geekbuying
Portable 14 pouces Lenovo Yoga Slim 7i (WUXGA OLED, Intel Core Ultra 7 155H, 16 Go DDR5, SSD 512 Go)
799,02 € 1099 € -27%
@Lenovo
Imprimante 3D Artillery X4 Plus Sidewinder (300x300x400 mm, nivellement automatique)
215 € 370 € -42%
@Geekbuying
Scarificateur électrique Einhell (1200W, bac de ramassage)
107,16 € 125 € -14%
@Amazon
Mini PC BMAX B9 Plus (Intel Core i5-1250P, 24 Go RAM DDR5, SSD NVMe 512 Go, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11)
329 € 449 € -27%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Lenteur pour certain sites précis
Comment retrouver les icônes des sites favoris ?
Lenteur à l'ouverture de Firefox
Quel module Firefox pour bloquer les sites adultes
Ouverture barre des favoris sur google chrome.
IE9 cesse fonctionner ouverture Favoris
ouverture de ports pour emule
Lenteur pour retirer mails
Lenteur et erreur 104 à l'ouverture d'internet
Lenteur dans l'ouverture d'un site
Plus de sujets relatifs à Lenteur d''aol pour l''ouverture de sites et favoris
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux