| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai AOL depuis plusieures années avec la box et le téléphone. Depuis qq jours (peut-être après la coupure de la box et débranchement de la prise de teléphone avant un gros orage ? sans en être sùr que ces ennuis viennent de là ) Actuellement si , Mails, teléph sur la box fonctionnent normalement l'ouverture des sites sur aol se fait après 1 à 2 minutes et des fois pas. Qq pages ou favoris s'ouvrent tt normalement ex: boursorama et qq autres, mais très peu et actuellement je suis sur firefox pour prendre pcastuces. Comme il y a qq années j'ai eu un probl, aol m'a fait verifier ma ligne, ce que j'ai fait et modifié qq fils et tt est rentré dans l'ordre. Ce que je viens de faire : J'ai donc vérifié cette ligne, : rien d'anormal. J'ai mis à la corbeille les fichiers tmp. J'ai scanné le disque en totalité J'ai scanné avec avast : pas de fichier infecté J'ai scanné avec Malwar: 0 infecté Mais j'ai la marge de bruit entre 7.2 et 6.3 au lieu de 12.5 normalement et c'était déja là que venaient mes ennuis cités plus haut. D'ou ma question : AOL a-il des problèmes, si non que puis je faire ? Avez vous ce prob, là je m'adesse aux utilisateurs de AOL Merci d'avance de votre aide. Cordialement Milo34
. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | salut AOL a été racheté par 9-Cegetel qui a ensuite fusionné avec SFR. il est peut être chez SFR avec une ancienne box AOL ? Modifié par hido le 28/08/2011 14:37 | |||||||
Petit astucien | Bj Je suis bien placé pour savoir qu'aol a été racheté par d'abord 9 et ensuite par sfr. Mais jusqu'alors aol fonctionnait très bien. Le problème est que d'un seul coup aol est devenu extrèmement lent, il doit bien y avoir un évènement qui a modifié ce fonctionnement. Je pose donc la question aux abonnées encore à AOL, si ce phénomène se produit chez eux ? si oui c'est donc provoqué pour quiter et donc la fin d'AOL ?. Cordialement. Milo34
| |||||||
![]() | de toute façon c'est pas aol ou plutot SFR - qui aurait des problemes , c'est soit ton instalation domestique, soit la ligne FT, soit ton pc ... | |||||||
Petit astucien | Bj
Oui bien sur c'est sfr le responsable: Ce matin: j'ai changé la prise multiple anti foudre pour la remplacer par l'ancienne ordinaire. J'ai mis une autre prise de téléphone murale et je l'ai branché directement sur la box avec un autre fil rj 11. Acun résultat , et la marge de bruit tj entre 6.5 et 7.2 au lieu de 12.5 normes pour le bon fontionnement. Je vais donc voir du coté de SFR ou france telecom pour tester la ligne. De ttes façons tt fonctionne sur firefox, heureusement. Milo | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je pense que AOL rame parce que nous ne pouvons plus le mettre à jour depuis plusieurs années. Il y a une solution la version Amérique mais en Anglais ... Danielledu85@aol.com | |||||||
Petite astucienne | Tu peux demander aussi une box SFR tout en restant sous AOL, mais bon pour ma part ça rame quand même | |||||||
Petit astucien | Bj Je viens d'avoir SFR au téléphone avec beaucoup d'attente, on m'a dit la mm chose,AOL ne met plus à jour son navigateur et celui ci ramme de plus en plus. cela ne vient pas comme je le croyais de la ligne car le navigateur firefox ne fonctionnerait pas non plus
Merci encore de votre aide qui confirme SFR. cordialement milo | |||||||
Petit astucien | Bonjour milot34,
Je pense que tout se passe en amont, en cequi me concerne tout fonctionnait parfaitement bien il y àa 72h encore, depuis même constattion que vous: Page qui s'ouvrent très lentement ou pas du tout... De mon point de vue il ne s'agit pas des Maj d'AOL qui en sont la cause sinon cela ce serait produit bien plus tôt, mais simplement que l'on veut nous faire intégrer en forme définitive SFR et utiliser leur site. Ce qui est regretable c'est que SFR ne soit pas inspiréde l'aspect ludique d'AOL. Par ex les coups de coeur entre autres avec envoyé à ou installer dans la barre d'outils ou faire suivre à Chez SFr c'est la fonction :Transférer (mais contrairement à AOL ce n'est pas le lien qui est envoyé mais tout le contenu du lien ce qui prend un certain temps). Je pense que toutes personnes ayant des archives devront les faire suivre chez SFR à leur adresse mail. En ce qui me concerne j'avais déjà commencé , puis j'ai arrêté ayant eu la naîveté de croire que nous pourrions pour, encore pas mal de temps encore utiliser AOL, ce fut un erreur car je dois reprendre ces envois et je vous assure que c'est vraiment très long car on ne peut envoyer que dossier par dossier et non pas un ensemble de dossiers. En ce qui me concerne j'ai environs dix ans d'ARCHIVES et je vais devoir faire un tri drastique sinon l'hiver pour ne pas dire l'année à venir ne suffira pas. A cet effet si qqun avait une procédure pour pouvoir envoyer plusieurs dossiers (ARCHIVES) je suis preneur mais je pense que bcp ici le seront. Je ne voudrai pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais je pense que nous sommes à la fin... Excellente fin d'après midi milot34 mais aussi à vous tous,
| |||||||
Petit astucien | Bj vetaro Qu'apelez-vous archives ? J'ai mis qq mail chez eux Si je dois prendre SFR je me fais du soucis pour transférer si c'est possible les favoris assez nombreux ainsi que le carnet d'adresses. Je vais les imprimer pour me rappeler de tous et les reprendre avec Google mm si ça sera long. cordialement milo | |||||||
Petit astucien ![]() |
je ne peux plus rien faire le problème viendrait de chez SFR qui ne fait rien pour le moment
si quelqu'un a une solution merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir milo34,
Les archives sont tous les docs que vous avez pu classer chez vous par ordre alphabétique en général Ex votre Ami xxxx vous envoyé un rapport sur la biodiversité ce rapport vous interesse vous pourriez le classer dans vos archives sous l'appelation "Biodiversité" auquel plus vs ajoutere d'autres msg portant sur ce thème ou encore archiver systématiquement ce que vous recevez ou envoyez à votre Ami xxxx. 5 ou 10ans plus tarrd vs pouvez relire l'intégralité. Les favoris c'est différent il s'agit de "Liens" ex vous m'envoyez un article de l'express je trouve( ouu pas ) intéressant l'article parcontre l'adresse du site m'interesse je le mettrai dans "mes favoris" à la différence de l'archive qui elle ne bouge pas , le lien lui peut être modifié par les prpriétaire du site , voir tout simplement disparaître mais les Favoris et les liens non absolument rien avoir avec l'Archive c'était vous qui en restiez maître d'en augmenter le contenu , de le diminuer ou annuler mais en aucun cas l'exterieur pouvez intervenir dedans. Je crois malheureusement qu'aujourd'hui ça ne sera pluis le cas si on ne peut plus ouvrir AOL correctement , on ne pourra plus parconséquent ouvrir et conserver quoique ce soit. L'ennu pas tellement pour les liens , on les retrouve tjrs il faut simplement retaper le chemin ou le chercher sur Google, Bing ou autres mais les Archives il faudra les réexpédier une par une vers le nouvel opérateur pour les réarchiver dans ce nouvel endroitlorsque je dis 1 par 1 ça signifie que mon Archive dans l'exemple précité nommée "Biodiversité" si elle contenait 10, 20 ou 1000 documents à l'interieur il faudra rééxpédier les 10.20 ou 1000 à chaque fois 1 par 1. C'est pour cela que je demandais si qq connaissait une technique pour pouvoir transférer l'Archive ou les Archives par paquet et ou en totalité. En ce qui me concerne je vais le ménagecar je parlais l'autre jour de passer l'hiver le mot et la durée était faible. Voilà, jesouhaite avoir été assez clair et regrette de ne pas avoir de solution plus éfficaces et je rééitere mon appel si qq connaît un bon moyen de trasnfert des archives , beacoups de preneurs Vous souhaite une excellente soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|