| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai joué avec un collègue à counter strike en réseau et j'ai adorée ça; j'ai donc acheté le jeu, mais je voulais savoir s'il existe des jeux (qui valent le coup ) qu'on peut jouer en réseau (sur internet) en 1 contre 1 ou pourquoi pas en équipe (mais pas seulement en collaboration). Je suis intéressé par tout type de jeux, payants/gratuits et de tout genre: FPS, etc... PS: je vous le demande à vous, parce que sur internet ça n'explique pas tout le temps si c'est en LAN ou par internet, et en collaboration ou pas. Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Il y a Call of Duty 4 (Modern Warfare) qui reste une référence du FPS et qui est toujours autant joué en multi.(plusieurs modes de jeu :recherche et destruction / Sabotage / deathmath etc..).Jeu toujours au top en compétition.
Modern warfare 2 (même principe que COD4) en multijoueurs.Bien pour le fun;joli graphiquement.
=>ces 2 jeux se jouent en réseau via internet.(ou en LAN) et ont le même gameplay que Counter.. Modifié par laboloche le 19/04/2010 13:46 | |||||||
Petit astucien | Ok trés bien, merci. Vous avez d'autres jeux dans d'autres styles? | |||||||
Petit astucien | Dans quels styles? En multi ? Modifié par laboloche le 20/04/2010 14:51 | |||||||
Petit astucien | Oui, en équipe, mais aussi individuel. | |||||||
Astucien | En jeux de strategie, il y a starcraft (LAN + internet). Starcraft 2, sort dans le courant de l'année aussi... | |||||||
Petit astucien | alors comme déjà dit en FPS il y a les incontournables : -Counter Strike (internet) il y a aussi Battlefield 2 : pilotage de char, 4x4, avion de chasse, possibilité de commander : LAN et Internet @+ Modifié par KNUTS le 24/04/2010 20:47 | |||||||
Nouvel astucien | moi je joue à day of defeat source est franchement ce jeu est super, mais manque de monde ... il est a 9,99€ voici une vidéo qui vous donnera peut etre l'envie d'y jouer ^^ http://www.youtube.com/watch?v=HYQwFVCyC48 si vous en voulais d'autre demandez le moi | |||||||
Astucien | BattleField Bad Company 2 assurément (mode troll off je précise ;) ) J'ai joué a CS 1.3->CSS, à DOD, ModernWarface(1,2)
Hors mi le fait que tout est destructible(ce qui n'est negligeable du tout!!) dans BFBC2, les modes de jeux sont vraiment tres tres interessant surtout le mode Escade match a mort en HardCore! Graphiquement vraiment sympas le solo reste simple mais le multi (helico,voiture,quad,tank,grade,deblocage des armes,etc.) vraiment dément!
Videos: Battlefield Bad Company 2: squad stories 2: http://www.youtube.com/watch?v=IlIMngMaIZY IG: http://www.youtube.com/watch?v=zcZ3wXF3r14
Je venais de voir Green Zone et j'ai cru m'y voir dedans en y jouant. Modifié par Draleg le 19/05/2010 21:03 | |||||||
Petit astucien | merci Draleg pour les vidéos ça m'a donné envie de tester ce jeu ayant aussi aimé Green Zone je devrais m'y croire dedans en y jouant lol une question : c'est bien un FPS ou on a pas besoin de commander d'autres soldats genre comme dans Opération Flashpoint Dragon Rising??? @+ | |||||||
Astucien | C'est un FPS dans tout ce qu'il y a de plus pure ;) Tu peux y jouer a la bourrin ou y joué plus stratégique avec des ordres de defenses/attaques, de recharge de munitions/soins. Et encore mieux en escouade avec des amis (groupe de 4) la ça devient tres tres tactique surtout en mode hardcore(pas de minicarte, 50% de vie, et pas de compteur de munitions).
De plus tu as deux sites qui te permettent de regarder tes stats et de savoir ce que tu vas débloqué comme armes/bonus hors jeux: Modifié par Draleg le 24/05/2010 20:12 | |||||||
Petit astucien | hello
un mode bourrin avec un peu de stratÚgie : tu as dis les mots qu'il me fallait lol
bon en gros c'est une Úvolution de Battlefield 2???!!!
@+ | |||||||
Astucien | KNUTS a écrit : Je n'ai que très peu essayé BF2... donc je ne peux pas réellement dire sorry...
Par contre si tu dispose du jeux, mp moi pour ajouter au contact IG de BFBC2 ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|