|
 Posté le 14/08/2003 @ 18:31 |
Nouvel astucien
| Pour de multiples raisons, je refuse d'installer Real Audio. Je sais qu'il existe un plug-in pour Winamp capable de lire ce genre de fichiers, mais ce plug-in n'est pas gratuit, outre qu'il nécessite d'avoir Real Audio installé. Un freeware permet-il de le faire ? Et si oui, je voudrais qu'il puisse aussi enregistrer le streaming.
Je voudrais pouvoir écouter et enregister certaines émissions de France Culture qui intéressent fort un ami qui n'a pas Internet.
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/08/2003 à 19:15 |
Maître astucien | Message original par Lanar
Pour de multiples raisons, je refuse d'installer Real Audio. Je sais qu'il existe un plug-in pour Winamp capable de lire ce genre de fichiers, mais ce plug-in n'est pas gratuit, outre qu'il nÚcessite d'avoir Real Audio installÚ. Un freeware permet-il de le faire ? Et si oui, je voudrais qu'il puisse aussi enregistrer le streaming.
Je voudrais pouvoir Úcouter et enregister certaines Úmissions de France Culture qui intÚressent fort un ami qui n'a pas Internet.
|
|
Tu tombes bien : va voir ici :
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7593[/url]
Moi non plus, je ne peux pas sentir RealOnePlayer ! Jai suivi les recommendations de pgriffet. Pour le streaming, questionne-le aussi, il sait presque tout lÓ-dessus ! Modifié par laparade le 14/08/2003 19:16 |
|
Posté le 14/08/2003 à 20:28 |
Maître astucien | |
|
Posté le 15/08/2003 à 07:58 |
Nouvel astucien
| ExtrÛmement intÚressant, merci ! Je me doutais qu'il y avait des trucs. |
|
Posté le 15/08/2003 à 12:31 |
Maître astucien | Content pour toi. [hello]
Tu n'as pas spÚcifiÚ ta version de Windows.
Ce serait bien de remplir ta configuration dans ton profil, c'est Ó faire une seule fois et þa nous permettra de mieux t'aider.
Dans l'aide de ce forum, tu liras que c'est mieux de ne pas nous laisser jouer aux devinettes. |
|
Posté le 15/08/2003 à 20:31 |
Astucien
| cepandant, avoir besoin d' 1 PC et d' internet pour ecouter France Culture, c' est un peu ridicule.
Un radio - k7 n' est pas cher de nos jours.
economies d' electricitÚ en plus... |
|