| ||||||||
Nouvel astucien | Pour de multiples raisons, je refuse d'installer Real Audio. Je sais qu'il existe un plug-in pour Winamp capable de lire ce genre de fichiers, mais ce plug-in n'est pas gratuit, outre qu'il nécessite d'avoir Real Audio installé. Un freeware permet-il de le faire ? Et si oui, je voudrais qu'il puisse aussi enregistrer le streaming.
Je voudrais pouvoir écouter et enregister certaines émissions de France Culture qui intéressent fort un ami qui n'a pas Internet.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Modifié par laparade le 14/08/2003 19:16 | |||||||
Maître astucien | on parle ici de la maniÞre pour rÚcupÚrer du streaming video, c'est pareil pour l'audio
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=21703 | |||||||
Nouvel astucien | ExtrÛmement intÚressant, merci ! Je me doutais qu'il y avait des trucs. | |||||||
Maître astucien | Content pour toi. [hello]
Tu n'as pas spÚcifiÚ ta version de Windows.
Ce serait bien de remplir ta configuration dans ton profil, c'est Ó faire une seule fois et þa nous permettra de mieux t'aider.
Dans l'aide de ce forum, tu liras que c'est mieux de ne pas nous laisser jouer aux devinettes. | |||||||
Astucien | cepandant, avoir besoin d' 1 PC et d' internet pour ecouter France Culture, c' est un peu ridicule.
Un radio - k7 n' est pas cher de nos jours.
economies d' electricitÚ en plus... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|