| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai 2 listes de contacts presque pareil. Mais je voudrais les comparer, l'une à l'autre. Quand je copie ces listes depuis le carnet de Thunderbird, j’obtiens une liste ou tous les contacts sont séparés par une virgule. Dans LibreOffice Calc, je colle cette liste, mais cette liste est toute horizontale, comment la mettre verticale s.v.p. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Et si tu exportais les contacts depuis Thunderbird au lieu de copier ? Une capture d'écran nous aiderait à comprendre.
| |||||||
Astucien ![]() | Gaby-Jo a écrit : Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas envie de faire apparaitre cette liste sur ce forum, pas plus que sur d'autres Voici ce que je voudrais | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pourtant, ça marche ! J'ai pris un petit carnet d'adresses, affiché horizontalement. Je l'ai exporté au format .csv, puis importé dans Calc en ne touchant rien aux séparateurs et j'ai obtenu ceci : @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir poussebois Désolé du retard, mais j'ai eu des invités de dernière heure Bon, je n'ai pas pu avoir ce fichier en "csv", j'ai en v...je ne sais quoi, et cette fois cela a fonctionné. Merci à toi, à la prochaine | |||||||
Astucien ![]() |
En 'vcf'. Quand nous demandons une capture d'écran, il va de soi qu'elle doit être anonymisée (pour les informations confidentielles) comme l'a montré poussebois
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|