| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ou bonsoir les astuciens,
Je suis passer a Windows 10 l'an dernier sur mon ancienne machine qui été équipe de Windows seven version boite, je dit ancienne machine car la carte mère est devenue capricieuse
A l’époque je me posé la question : je garde les privilège de la version boite, ou bien ma licence se transforme en version OEM lié au matériel en migrant gratuitement avers win 10? Car dans le cas ou je doit changer de matériels, es que je serai obligé de passé par la case caisse pour obtenir une licence ? en fin j'avais posé la question sur le forum et a l’époque rien n'été claire. Voici le lien https://forum.pcastuces.com/migration_vers_windows_10_depuis_windows_7_version_boite-f13s3734.htm
Ce soir j'ai eu la réponse a la question, car comme cité plus haut ma carte mère est passé en mode je fonctionne quand je veux, du coup je l'ai remplacer avec une autre du même chipset l’histoire de ne pas tous réinstaller ( programmes, pilotes, sauvegarde.........) . L'activation s'est faite avec la clée de licence de win7 que j'ai conservai
J'ai juste voulu partager l'info.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|