| ||||||||
Astucien ![]() |
Subitement à l'ouverture du forum,j'ai l'alerte suivante,ce qui n'était pas le cas ce matin. Ça désactivé. Et puis questions dans autre capture. Bizarre,avant aucun problème ,tout activé. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je viens d'avoir la même chose , j'ai désactiver ADblock , résultat j'ai de la pub entre chaque message , du coup j'ai réactive ADP et le bandeau est réapparu , pas cool.... | |||||||
Astucien ![]() | dorique a écrit : bonjour dorique , suis ce topic , et tout est clean !! https://forum.pcastuces.com/liste_blanche_de_ublock-f25s75162.htm | |||||||
![]() ![]() |
Je suis allé sur ton lien,mais je ne trouve pas " AFFICHER LE TABLEAU DE BORD ". C'est quoi uBLOCK Origin ? | |||||||
![]() ![]() | dorique a écrit : Bonjour,
A ce jour, sur cette page j'ai une pub entre le premier et le deuxième message (le tien) et un en fin de page avec µblock désactivé pour pc astuces donc c'est loin de "entre chaque message". Modifié par Clikbill le 03/07/2015 18:51 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
J'ai fait ceci,mais rien a changé et uBlock autorise les pub.Qu'ai-je raté? | |||||||
![]() ![]() |
Je viens d'envoyer un message à la modération pour qu'on nous explique pourquoi nous avons toujours ce message , malgré la désactivation des bloqueurs et qu'on nous explique quel bloqueur fout la m | |||||||
![]() ![]() |
Je l'ai installé mais je ne trouve pas comment ajouter " " forum.pcastuces.com " dans la liste blanche. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par antoinelux le 04/07/2015 11:15 | |||||||
![]() ![]() |
Sans résultat.Cette situation commence à me taper sensiblement su le système et la modération semble s'en ficher car pas de réaction malgré de nombreux messages. | |||||||
![]() ![]() |
Chez moi, ça apparait aussi, mais c'est juste le temps que adblock se désactive pour la page ( pca) je suppose, et après ça disparait !! donc, au lieu d' un feuilleton, expliques bien en une seule fois, les gens prendront peut être le temps de lire bye
| |||||||
![]() ![]() |
Si tu avais bien lu tous mes messages tu aurais vu que quoi que je fasse , ça reste toujours. | |||||||
Astucien ![]() | antoinelux a écrit : juste ajouter pcastuces et appliquer !!! C'est tout !! Modifié par HUNGRY le 04/07/2015 16:15 | |||||||
![]() ![]() |
Peut-on supprimer des sites qui y sont? Modifié par antoinelux le 05/07/2015 07:13 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Dans ton 1° message j'ai vu que tu avais GHOSTERY. Faut y mettre PCA en liste blanche également. Extrait de mon message du 3/7/2015 dans forum "sécurité" :
| |||||||
![]() ![]() |
Rép: HUNGRY; J'ai trouvé, PC Astuces est sur liste blanche de uBlock Origin,mais rien ne change. Il y en a que je voudrais supprimer,est ce possible?( voir capture ) Rép:JPdu34; Ghostery me bloque ce qui suit.Que doit je permettre? Double Click ( pub. ) Google Adsense ( pub.) Google Analytics ValueClick Mediaplex ( pub.) Je viens de faire un teste en autorisant les trois pub. rien ne change. Autant les bloquer à nouveau ce que j'ai fait.
Modifié par antoinelux le 05/07/2015 07:36 | |||||||
![]() ![]() | J'ai pris ma décision. Vu que j'ai toujours l'annonce d'un bloqueur de publicité par PC Astuces et rien ne change en autorisant le site complet par mes bloqueurs, je vais rester comme ça même si j'ai le message en " bleu-blanc-rouge ". Je m'y habituerais. | |||||||
![]() ![]() | J'ai trouvé pour moi.J'ai retrouvé un bloqueur " ADFender " que j'avais complètement oublié et qui se cachait quelque part dans mon PC. Comme je veut toujours laver plus blanc que blanc j'en avait installé de trop. Je l'ai supprimé et plus de grosse annonce rouge. Contrôlez chez vous pour que je puisse mettre en résolu. | |||||||
![]() ![]() | Je met en résolu,ce qui n’empêche pas les conversations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|