| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je ne comprends pas,... chaque fois que j'allume ma tablette, j'ai un message qui dit "Mettre à jour le téléphone". Ce n'est PAS un telephone c'est une TABLETTE ACER Android. Comment faire pour eviter ce message , svp ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Le mot " tablette" n'est pas dans leur vocabulaire ( tablette/téléphone > même chose). Il faut : aller dans les paramètres du terminal (tablette), dans " a propos du téléphone ", tu tape sur mise à jour, et tu verras si mise à jour il y a . Bonne journée Ed | |||||||
Petite astucienne | Ok, c'est fait et il dit qu'il est à jour. A savoir que cette demande est récente et la demande de mise à jour est représentée par une petite clé à molette. Il y l'icône d'une "petite clé à molette" affichée en haut à gauche dans la barre de menu, alors qu'avant elle n'apparaissait pas. Comment faire pour qu'elle ne s'affiche plus ? Modifié par Capucine 71 le 29/01/2018 16:36 | |||||||
Astucien | Bonsoir Si le logiciel Andrôïd dit qu'il est à jour....c'est bon . Peut-être d'autres logiciels ( Gmail, ou autres....). Tu n'aurais pas installé une application style " explorateur de fichiers " ou autres ??. | |||||||
Grand Maître astucien | , Essaye ceci: paramètres / gestionnaire d'applications / tu vas dans la partie "TOUT" et tu cliques sur "mise à jour logicielle" .... et là tu cliques sur désactiver ça devrait désactiver complètement les MAJ système | |||||||
Petite astucienne | J'ai réinstallé récemment Clean Master. C'est tout. Et mes mises a jour se font par Google Play depuis toujours. Mais si je selectionne "Ne pas faire les mises a jour", il ne mettra plus rien a jour ? Ca posera un probleme ! | |||||||
Grand Maître astucien | , Les mises à jour du Play store (pour les applications) et celles du systeme sont 2 choses différentes ! Ce que je t'ai donné dans ma précédente réponse est pour les MAJ systeme et n'impactera pas le Play store. De toutes façons tu essayes et tu verras si ça résout ton problème, si ce n'est pas le cas tu reviens en arrière si ça pose d'autre problème. | |||||||
Petite astucienne | Ok, j'ai fait ca et rien n'a changé. Du coup, j'ai rétabli. Puis j'ai vidé le cache de google play et l'icône "clé a molette" a disparu et je n'ai plus cette demande de mise a jour tel. Merciiii | |||||||
Grand Maître astucien | , Super, content que tu aies résolu le problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|