| ||||||||
Maître astucien | Dans le cas d'une migration Orange vers Free avec portabilité du numéro, y'a-til coupure temporaire de la ligne ? Merci de vos retours d'expérience | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, Avant j'étais chez orange, je suis parti vers free.
Tout au début de son lancement.
En date du 01 décembre, je suis reparti vers orange, le temps de la coupure (migration c'est l'ordre d'une fourchette, pour moi c'était prévue le 5-12-2012 entre 11h00 et 15h00, délai respecter.
Pourquoi ce revirement, accès limiter en matière d'internet. Perte de réseau.
Cordialement.
Jean Michel Cossart
| |||||||
Maître astucien | et merci de cette réponse | |||||||
Petit astucien | Bonjour starcos, Qu'entez-vous par "accés limité en matière d'internet ". Un débit trop faible ? Qu'elle distance entre votre poste et le central ? Cela m'intéresse. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Coupures intempéstives, peut de réseaux ou éloigné, j'habite Bully les Mines, 62160. Cotés appel téléphoniques, appel des numéros hors Free, vers oranges facturé hors forfait, car tout le monde étant sur d'autre Fournisseur.. | |||||||
Petit astucien | bjr, Miss68 : pas de coupure de ligne, tu recevrais ta carte sim en quelques jours, avant la coupure de l'ancien opérateur (sauf si grêve de la poste par ex , bien sur :)) Le réseau est assuré en partie par les antennes de Free, à défaut ce sont les antennes d'Orange qui prennent le relais, donc en clair si Orange passe, Free est accessible Il y a actuellement des problèmes signalés sur la 3G sur Paris et dans certaines parties de la banlieue, donc si c'est ton positionnement géographique et GROSSE utilisation de 3G cela pourrait poser problème (problème qui bien sur se résoudra) Si tu n'es pas concernée par la 3G, tout fonctionne très bien, bien sur il peut comme avec tout opérateur avoir des problèmes ponctuels | |||||||
Astucien | Bonjour, Temps de coupure insignifiant. Moi j'ai activé la carte SIM environ 48h avant la date de portabilité
NOTA : la carte SIM n'a pas la capacité de la carte Orange. Veillez à bien sauvegarder vos numéros enregistrés. Modifié par mjd535 le 09/12/2012 14:49 | |||||||
Petit astucien | Je ne comprends toujours pas: ""Coupures intempéstives, peut de réseaux ou éloigné, j'habite Bully les Mines, 62160. Cotés appel téléphoniques, appel des numéros hors Free, vers oranges facturé hors forfait, car tout le monde étant sur d'autre Fournisseur.." D'un poste FREE, quelque soit, en FIXE, en appel extérieur on n'est pas hors forfait.
| |||||||
Maître astucien | La migration s'est bien passée ... ( 1/4 h après l'heure indiquée par le sms d'Orange) Concernant le désimlockage, Orange se fout bel et bien de nous J'ai assisté hier au désimlockage du même Nokia que le mien mais chez Bouygues Ma voisine a appellé le support Bouygues et a eu immédiatement le code de désimlockage de son tel. Mais peut-être le méchant Nokia donne-t'il les codes à Bouygues et pas à Orange ....bouuuuuuuuh le vilain Modifié par Banzaiii le 16/12/2012 08:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|